Chapitrz IX

4.8K 168 685
                                    



Précédemment

-Bakugo: Tu ne veux pas courir et fermer ta gueule pour une fois ? Tu vas attraper froid si on continue à courir à ce rythme !

-(T/p): c'est toi qui dit ça ? « Monsieur je suis frileux »

-Bakugo: APPELLE ENCORE UNE FOIS COMME ÇA ET JE TE BUTE !

-(T/p): BAHAHAHAHA ESSAYE POUR VOIR-

————————————————————-
Le ciel était gris.
On courrait sur un trottoir près d'une route où les voitures roulaient, et avec cette pluie, c'était quasiment impossible d'éviter de se faire éclabousser...Un gros camion vint et nous éclaboussa Bakugo et moi, on était maintenant couvert de boue et d'eau, personnellement ça me faisait marrer.

-Bakugo: PUTAIN JE VAIS LE DÉFONCER !

On s'arrêta dans notre course.
La pluie était toujours aussi forte, la rue était vide et silencieuse avec seulement le bruit de la pluie et le bruit que le porc-épic faisait en gueulant.

-(T/p): BAHAHAHA T'AS VU TA GUEULE ? T'es remplie de boue on dirait un cochon !

-Bakugo: C'EST TA MÈRE LA COCHONNE... MAIS TOI AUSSI T'AS VU TA GUEULE ?BAHAHAHAHA !

-(T/p): MOI AU MOINS J'AI PAS DE LA BOUT COMME SI J'AVAIS MANGÉ DE LA MERDE BAHAHAHA, disais-je en essuyant la joue tout en ricanant

...

-(T/p): Quoi sale moche ?

-Bakugo: TOUCHE PLUS JAMAIS MON BEAU VISAGE AVEC TES MAINS ÉCLATÉS

-(T/p): VA TE FAIRE FOUTRE ELLES SONT PLUS BELLES QUE TES MAINS DE MAÇONS !

-Bakugo: Tu ressembles de plus en plus à ma daronne c'est flippant...

-(T/p): BAHAHAHA ELLE TE FAIT PEUR À CE POINT ? « MONSIEUR J'AI PEUR DES FILMS D'HORREURS ».

-Bakugo: TU VEUX PAS COURIR ET JUSTE FERMER TA GROSSE GUEULE ?

On se remit à courir.

-(T/p): Mhhh j'sais pas ! C'est plus drôle de te faire rager.

-Bakugo: Ta gueule et cours la naine !

On courra difficilement dans ce froid qui devenait de plus en plus glacial.
Après 15minutes de dures labeurs, on arrivait enfin à la maison.
On était sous le préau de la porte d'entrée, Bakugo tremblait comme pas possible.

-(T/p): Ça va ? Tu ressembles à un chat mouillé à trembler comme ça...

-Bakugo: Ta gueule et ouvre la porte la naine...

-(T/p): T'aurais pas du me donner ta veste sérieux ! Je me sens coupable !

-Bakugo: Ta gueule la naine et ouvre cette putain de porte, disait-il en tremblant toujours comme pas possible

Je toquais et à ma grande surprise, Papa nous ouvrit. Bakugo et moi entrâmes sans perdre une seconde

-Père: MA CHÉRIE J'ÉTAIS SI INQUIET ! Ça va aller ? dit-il en me prenant dans ses bras

-(T/p): Oui ça va Papa, j'ai plus sept-ans tu sais !

Avant que Bakugo se rende dans sa chambre, Bakugo et Papa s'échangèrent un regard et hochement de tête.

-Papa: Je sais mais je suis toujours inquiet à ton sujet !

-(T/p): Pas que ça me dérange, mais d'habitude tu es au travail à cette heure-ci, t'as eu un imprévu ?

T'es chiante bordel {Bakugo X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant