Chapitre V

5K 202 1.1K
                                    

(T/p) est vraiment bénéfique pour Katsuki...J'espère qu'ils tisseront des liens forts entre eux...
———————————————————————

POINT DE VUE BAKUGO

Aux alentours de 6h du matin.

Bordel pour quoi je ne suis pas dans mon lit ?
J'ai une couverture sur mes épaules ? Il y a quelqu'un près de moi-

J'ouvris les yeux et aperçu la grosse tête de la morveuse devant moi.J'ai du m'endormir lorsqu'on travaillait...Je l'a fixais pendant quelques secondes puis me ressaisie.
C'est fou à quel point on peut être moche ...

Je lui mis mon index dans la joue pour l'a réveiller tout en gardant ma tête sur la table.

-Bakugo:EH DEBOUT LA NAINE !

-(T/p):AHHHHHHH !

-Bakugo: AHHHHHH !

-(T/p):ON T'A JAMAIS APPRIS COMMENT RÉVEILLER UNE FEMME ?

-Bakugo: SI !

-(T/p): POURQUOI TU APPLIQUES PAS ALORS ?

-Bakugo:PARCE QUE LES NAINES ÇA COMPTE PAS !

-(T/p):Je vais te défoncer...

-Bakugo : Hein-


Elle  s'agrippa a mon cou pour m'infliger des blessures mais heureusement que je suis plutôt costaud, je l'ai repoussé assez facilement  et je me suis mis à courir à travers la maison avec cette petite garce derrière moi elle gueulait à tout bout de champs, elle est tarée j'ai l'impression.

-(T/p): REVIENS PAR LÀ SALE ENFLURE JE VAIS TE MONTRER CE DONT LA NAINE EST CAPABLE !

-Bakugo: SALE FOLLE LAISSE MOI TRANQUILLE !

-(T/p):PAS TANT QUE JE T'AURAIS PAS ENC*LER

-Bakugo:HAHAHA TU COMPTE RÉUSSIR AVEC QUOI LA NAINE-


Elle me mit un coup dans le paquet, je l'ai pas sentis venir celle là...
Je m'arrêtais net, l'a regardais avec un air étonné, puis mis mes mains sur mon paquet puis dis : « Aïïïïe ».

-Bakugo: Je ne pourrais plus avoir de gosses...

-(T/p):Tant mieux t'aurais était un père indigne.

Elle esquissa un sourire et partit comme si de rien n'était.
A cette garce...

Après quelques minutes où mon membre a se rétablissait, je me rendis dans la cuisine affamé.J'ai toujours faim.
J'aperçus Maman et la naine discuter en dressant la table du petit déjeuner.

Maman me pris dans un coin et me refila une enveloppe assez fine, il y avait seulement une feuille cartonnée à l'intérieure.


-Maman:Ouvre là lorsque tu auras eu une bonne note à ton rattrapage du contrôle de français.

-Bakugo: C'est un chèque ? Je peux le prendre tout de suite maman chérie, ça ne me dérange pas.

-Maman: Si tu oses ouvrir ta récompense avant que tu aies eus une bonne note, je te défonce.

-Bakugo: Ok, ok c'est bon...


Je l'ouvrirais lorsque j'irais en cours pour pas qu'elle me prenne en flagrant délit, je la mis dans mon sac.
Nous prîmes le petit déjeuné tous ensemble puis la garce et moi allâmes dans nos chambres respectives pour nous préparer à ce dernier jour de la semaine en cours, le vendredi.
Les élèves étaient les plus agités ce jour là, ça devait sûrement être parce qu'ils étaient sur le dernier jour de pression scolaire.

T'es chiante bordel {Bakugo X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant