Chapitre XV

4.9K 172 1K
                                    

Précédemment :

-Denki: GOOOOOOO !

-Bakugo: Calme ton énergie la pile électrique !

Et surtout pourquoi faire équipe avec lui...

———————————————————————

-Kirishima: C'est pas viril faire ça ...

-Shoto: Bon, allons chercher le matériel, plus vite ça sera fait, plus vite on rentrera chez nous.

-(T/p): Ouais j'ai le même opinion.

Tenya vint vers nous.
Eh merde...Il va encore nous soûler...

-Tenya: INADMISSIBLE ! Vous n'avez pas honte ? Aller à une fête pendant une semaine de cours ?

-Denki: Non, y'avait à manger en plus !

-(T/p): C'est bon c'est fait Tenya...Ça ne sert à rien de commencer à nous faire la morale on est déjà entrain de prendre chère...

-Tenya: Mais vous n'avez pas l'air d'avoir conscience de vos âneries !

-Bakugo: Écoute l'intello va emmerder quelqu'un d'autre !

-Tenya: Vous avez brisé la confiance que nos aînés avaient en nous c'est la honte...Quelques personnes prennent également à cause de vous alors que nous n'avons rien fais !

-Denki: T'étais juste pas invité...

Je commençais à ricaner avec Denki.

-Bakugo: ET MOI JE VAIS TE BRISER SI TU LA FERMES PAS L'INTELLO !

-Kirishima: Katsuki allons-y, ça sert plus à rien de se prendre la tête maintenant.

Bakugo soupira.

Nous nous dirigeâmes vers le matériel en laissant Tenya derrière nous et nous prîmes chacun un sac poubelle et des pinces ramasses déchets.

On marchaient maintenant tous en groupe et on s'éloigne du lycée tout en ramassant des ordures.
Bakugo n'arrivait pas à utiliser la pince.

-Bakugo: PUTAIN COMMENT ÇA MARCHE CETTE MERDE ?

-(T/p): ARRÊTE DE CRIER EN PLEIN MILIEU DE LA RUE !

-Bakugo: OUAIS BAH J'ARRIVE PAS À MANIER CE TRUC À LA CON !

-(T/p): C'EST PAS DE NOTRE FAUTE T'AVAIS QU'À PAS ÊTRE UN BRAS CASSÉ !

-Bakugo: J'VAIS TE CASSER LE CUL ON VERRA SI TU PEUX ENCORE PARLER-

-Shoto: Bakugo stop. Elle a raison c'est pas de notre faute si tu sais pas utiliser un truc aussi simple.

-Bakugo: Qui t'as parler ketchup mayo ?

-Shoto: Personne mais on est un peu au milieu d'la rue avec l'unforme de Yuei donc si tu pouvais la fermer pour éviter de ruiner encore plus notre réputation.

-Kirishima: Calmez vous, on va pas commencer à se prendre la tête en plus de faire une corvée ?

-(T/p): Kiri n'a pas tort, c'est bon avançons.

-Bakugo: Ouais bah dites à double face que si il m'énerve encore il va aussi finir dans la poubelle.

-Shoto: Si t'arrive à utiliser tes pinces déjà...

Denki et moi on se retenait de pouffer de rire.

-Bakugo: J'vais te...

-(T/p): Rien du tout, allez on avance.

T'es chiante bordel {Bakugo X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant