Chapite XVIII

3.7K 127 518
                                    

Précédemment :

J'entendais un gros bruit contre la fenêtre, je pensais que c'était sûrement un oiseau mais je me suis apparemment trompée.
Je m'avançais vers la rentré et je vis la grappe de raisin suivit de toutes les personnes de son groupe

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je tenais fermement ma serviette pour  pas qu'elle tombe.

 C'est quoi ce putain de bordel ? Je ne crois pas qu'il m'a vu heureusement ...


Bakugo avait entendu le gros bruit et toquait sans arrêt à la porte.


-Bakugo: EH LA NAINE CA VA ?? OUVRE TOUT DE SUITE !


-(T/p): C'était Mineta et il y'a-


-Bakugo: C'EST QUOI CE PUTAIN DE BORDEL ? IL T'OBSERVAIT À POILE ? OUVRE TOUT DE SUITE JE VAIS LUI ÉCLATER LA TRONCHE-

Shoto vint et essaya de comprendre qu'est-ce qu'il se passait.


-Shoto: (T/p) ça va ? C'était quoi ce gros bruit ?-


-Bakugo: OH TOI DOUBLE FACES TU TE LA FERMES OK ?


-(T/p): C'EST TOI QUI DEVRAIT LA METTRE EN VEILLEUSE TU ME LAISSES MÊME PAS PARLER ! Putain, y'a Mineta et tout son groupe en bas, je crois qu'il veulent s'abriter de la pluie, pourquoi ils ne sont pas allé autre part ? ça je sais pas.


-Bakugo: Ta gueule plus jamais tu me gueules dessus comme ça bouffonne, et puis toi double faces au lieu de rester là tu devrais plutôt aller voir ils veulent quoi les autres.


-Shoto: Tu parles beaucoup je trouves.

Shoto descendit voir ce qu'il se passait.


-Bakugo: Ta gueule la môme et puis habille toi dans la salle de bain, tu vas quand même pas sortir en petite serviette devant tout le monde hein ?


-(T/p): Ferme ta grosse putain de gueule.

Bakugo souffla et parti rejoindre les autres, je m'habillais par la suite, et ce n'était pas pas parce que ce pétard enflammé pour un rien me l'avait demandé.


J'ouvris la porte et rejoignis les autres au plus vite.

Tsuyu, Izuku, Mineta, Tenya et Fumikage était au salon avec Shoto, Bakugo, Kirishima et Denki.


-Denki: Ah (T/p) t'as enfin fini ! 


-(T/p): Oui hehe, Bakugo tu peux y aller maintenant.


-Bakugo: Pourquoi ?! Je pue peut-être ?


-(T/p): J'aurais pas dit ça comme ça mais bon...


-Denki: Y'a une petite part de vérité dans tout ça...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 30, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

T'es chiante bordel {Bakugo X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant