Bonjour à tous, je suis désolé pour mon absence qui a été plutôt longue. Mais j'ai déménagé avec mon compagnon et du faire face à l'administration en plein Covid. Je vous laisse imaginer le temps que cela a pris. En plus de cela, je travaille à l'usine comme je vous l'avais déjà dit dans un des chapitres le temps que la situation se calme et de trouver un autre travail. Mais bon les usines sont les seuls endroits où l'on peut travailler de manière durable si je puis dire ainsi. Pour répondre à certaines questions, oui, j'ai validé ma licence. Je n'abandonne pas l'histoire, j'avais juste besoin de temps pour moi déjà que je n'en avais pas beaucoup entre le travail et l'administration. Je ne me voyais pas écrire avec la fatigue qui s'accumuler, écrire un chapitre peut me prendre énormément de temps avec les recherches que je fais. Je suis quelqu'un qui aime faire les choses comme je me l'imagine, je ne voulais pas écrire dans la précipitation. C'est pour cela que j'ai préféré ne rien écrire plutôt que de faire quelque chose qui ne m'aurait pas plus. De plus, j'ai décidé de ne pas m'imposer de date pour les sorties de chapitres, cela me permettra d'être plus « libre » dans le sens où je n'aurais pas de date précise. Je le sais que pour vous, ça sera moins pratique. Mais bon, j'espère que mon retour vous fera plaisir et je vous laisse avec la suite de l'histoire certaine et certain l'attendent avec impatience alors je vous laisse et je vous retrouve au prochain chapitre.
Un pendentif avant tout je dois choisir sa forme, sa taille, son poids et les différentes matières qu'il va pouvoir avoir en fonction de ce qu'il me permettra de faire. Dans mon cas précisément il faudra un pendentif qui me permettra d'avoir une illusion en permanence. Mais je pense qu'il me faudrait autre chose, je pense certes à une illusion mais aussi à une détection. Vous devez-vous demander ce que je veux détecter. En réalité, c'est quelque chose de plutôt simple, je ne fais pas confiance aux protections mise dans ce château. C'est pourquoi je mettrai surement quelque chose pour détecter les sorts présents dans les dortoirs mais aussi les salles de classes. En réalité partout où j'irai, je soupçonne grandement Dumbledore d'avoir mis des sorts peu recommandable dans le château. Je ne sais pas encore si je réunis c'est deux éléments dans un seul pendentif ou si je crérai un pendentif ou deux pendentifs. Mais, il faut tout d'abord les deux sorts Appare Vestigium soit Sortilège d'Empreinte qui me permettra de voir les traces récentes de magie dans une pièce. Je pense le combiner avec le sort Hominum Revelio grâce à lui je pourrai en plus savoir si un individu est présent. Pour la partie qui m'intéresse le plus, je pensais au sort Illūsiō Rĕnīsŭm, sort d'illusion de tromperie renforcée. Je suis quasiment sûr que cela suffira, maintenant il faut trouver les métaux.
Là par contre ça devient plus complexe, car les choix des métaux vont dépendre de la forme des pendentifs et aussi des sorts. Je vais porter ceux-ci durant plusieurs années, il faut donc des métaux solides, mais aussi léger pour mes déplacements. Je peux aussi réunir deux pendentifs en un seul, deux pendentifs distincts pourraient entrainer une mauvaise stabilisation des sorts présents et avoir des conséquences sur moi. Mon professeur m'a dit quand n'alchimie peut de personne prennent l'importance des sentiments et des souvenirs en compte. Certes les sorts, les runes, les métaux et la technique sont importants, cependant lorsque l'on lance un sort avec un sentiment de colère ou d'amour, il est plus puissant. C'est pour cela qu'il me conseillait souvent d'utiliser des souvenirs ou des formes qui m'ont marqué. En ce qui concerne les runes plus on travaille dessus et plus on en est fière plus elle aura d'importance et de force. Cela peut vous paraître utopiste ou je dois vous semblez naïf, mais je pense que la magie est liée à notre être plus intimement que les gens le pense. Selon moi, il s'agit d'une entité à part entière, une entité particulière un peu un être absolu qui n'intervient que lorsqu'elle considère que les choses vont trop loin. Voilà ma vision des choses, elle a beaucoup évolué en présence des autres êtres magiques. Toutefois, nous ne sommes pas là pour ça alors revenons à nos métaux. Nous avons l'or, l'argent, le fer, le cuivre, le mercure, le plomb, l'étain. Il y en a plus bien évidemment, mais je vais me concentrer sur ceux-ci pour l'instant. Je n'ai pas le laboratoire et les protections nécessaires pour pouvoir réellement faire ce pendentif. De plus, je préférerais avoir un laboratoire d'alchimie dans une propriété plus protégé et surtout loin des non-sorciers. Il ne faut pas oublier les dangers que représente la création d'outils ou autre en alchimie. Mais à Poudlard rien ne m'empêchera de pouvoir le créer puisque le laboratoire d'alchimie qui est bien caché et suffisant pour ce que je m'apprête à faire.
En réalité, je pense plutôt qu'il faut prendre en compte en alchimie le fait que les métaux sont associés à sept planètes. L'or est associé au Soleil, l'argent à la Lune, le mercure à Mercure évidemment, le plomb à Saturne, l'étain à Jupiter, le fer à Mars, le cuivre à Vénus.
Cela est dû au fait que l'on pense que chacune des planètes citées a créé le métal en question. Pour le métal que j'ai choisi, je pensais à l'argent, vous me diriez que c'est basique. Moi, je pense plus à ce que cache l'astre qu'il représente. Par exemple, la lune est le satellite naturel de la terre, elle tourne autour d'elle en continue, elle permet l'apparition d'éclipse. Aujourd'hui encore elle a de nombreuses parts d'ombre, pour moi, elle représente bien ce que je désire. Il aura la fonction d'éclipse, mais sur mon propre corps, comme la lune cache le soleil par moment, l'argent fera de même avec mon corps. Tout comme la lune change de phase, je changerai de corps, il évoluera comme elle. Je pense que mon explication est plutôt louable non ?
Pour représenter mon système de penser, rien de plus facile que la reproduction d'un phœnix. Cependant, pas un phœnix de feu désolé Fumsec, mais un phœnix de glace, ils sont plus rares et plus précieux. Ce que représente mon corps à mes yeux, je ne suis pas narcissique, bon d'accord peut-être un peu. Seulement, quand je le vois, je vois un être qui a affronté beaucoup d'obstacles pour en arriver là où il est. Je pense donc qu'il mérite en tant que tel d'être considéré comme quelque chose de rare et de précieux. Si je n'avais pas eu ce corps spécifiquement, aurais-je pu aller si loin ? C'est la question que je pose par moments, je n'étais pas conscient de toute la force physique que je peux avoir. De plus, je suis conscient de la chance que j'ai eue, de pouvoir avoir ma vengeance avec l'aide de Mater Magia. Je le sais qu'elle ne fait pas réellement ça pour moi seul, mais savoir qu'elle est de mon côté et qu'elle m'aide, me soulage d'un poids. Comment vous expliquez, comme si j'avais réellement une personne bienveillante, présente à chacun de mes pas. Peut-être que c'est grâce à elle que je ne suis pas mort toutes ces fois où j'ai combattus et frôlé la faucheuse. Elle veillait sur moi, ne voulant pas voir l'un de ses enfants mourir à cause d'un être abjecte qu'elle-même ne veut plus voir. Malheureusement, elle ne peut pas réagir d'elle-même, les traditions sorcières qui disparaissent ont eu pour conséquence ça faiblesse actuelle. Sans compter bien évidemment les différents actes du vieux fou lui-même. Je m'éloigne de notre sujet principal donc on parle bien d'un pendentif en forme de phœnix, avec deux sortilèges que l'on pourrait placer dans les yeux grâce à deux pierres précieuses. L'aigue-marine qui a des bienfaits physique et spirituel, on a aussi le quartz bleu qui permet l'équilibre corporel, il est utilisé pour ses vertus magiques, curatives et énergétiques. Je trouve ça pas mal, l'aventurine bleu permet quant à elle de calmer l'esprit, ce qui est très important aussi. Il y en a tellement, la turquoise, la topaze, le diamant bleu, le lapis-lazuli, la tourmaline bleue, le saphir dont on dit que ça couleur est dû à la grâce des dieux, et cetera, et cetera.
Selon moi, le quartz bleu est ce qu'il me faut pour l'œil qui va porter le sort d'illusion, mais pour le sort de détection, il me faudrait plutôt l'aventurine bleue. Je vais combiner tout ça avec une rune de protection pour que personne ne puisse toucher ce pendentif à part moi. Une rune de glace, cela collera parfaitement avec sa représentation et cela paraîtra normal. Donc, mon objectif avant la rentrée est de réunir tout cela au plus vite, comme si je n'avais pas suffisamment de chose à faire je me donne du travail en plus.
To be continued...
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie veut dire une nouvelle chance, non ?
FanfictionJe l'ai fait, j'ai anéanti le mage noir le plus puissant que le monde n'a jamais vu, mais à quel prix ? J'ai vu la noirceur et la manipulation des personnes que je pensais être ma famille, ils veulent ma mort, mon argent et utiliser ma notoriété. Ma...