Bonjour, voici le prochain chapitre,bonne lecture.
J'entre dans la boutique, il y a un homme qui est plutôt beau. Non, que dis-je CA-NON, il a des cheveux châtain claire, les yeux bleu-vert et des tatouages. Mais bon, il n'est pas aussi beau qu'un blondinet aristocrate, lançant des piques aussi frais qu'un iceberg.
- Bonjour, Monsieur que puis-je faire pour vous ?
- Bonjour, j'aimerais avoir quelques renseignements sur les tatouages magiques
- Je vous écoute.
- Qu'elles sont les spécificités d'un tatouage magique ?
- Les tatouages magiques ne sont pas créés comme leurs homologues moldus. La réalisation est un peu plus complexe, il y a un travail assez long a effectué.
- Car notre magie va se lier intimement au tatouage ?
- En effet, c'est pour cela que les tatouages magiques peuvent être assez spectaculaires. Le tatouage dépend des runes utilisé et de la puissance du sorcier.
- Je vois, donc si on utilise des runes défensives, de guérison ou d'attaque. Il est possible de créer une rune liant ces trois spécificités, mais elle sera très complexe. De plus, seul un sorcier puissant pourra avoir un résultat des plus surprenants. Un sorcier lambda devra quant à lui effectuer plusieurs tatouages pour obtenir un résultat moindre.
- Donc plus le sorcier est puissant, plus le tatouage sera beau et pourra aider son porteur.
- Oui, c'est pour cela que la plupart des grands sorciers sont tatoués. Il s'agit d'un avantage non-négligent.
- Il y a-t-il un âge recommandé pour se faire tatouer magiquement ?
- Pas réellement, même si un sorcier obtient sa puissance magique finale a sa majorité. Il n'y a pas de restriction d'âge, car comme je vous l'ai dit plutôt les runes sont liées à la magie du sorcier. Il peut donc évoluer en même temps que lui. Ainsi, si un jeune sorcier fait un tatouage à ses onze ans, le tatouage sera différent à ses 18 ans ou ses 20 ans.
- Mais si ce tatouage est si pratique pour les combats alors pourquoi, personne ne semble savoir qu'un tel avantage existe.
- Cela est assez simple, comme je te l'ai dit les tatouages dépendent de la magie du sorcier. Ainsi, en regardant un tatouage, tu peux avoir des informations sur la magie du sorcier.
- Oui, il est vrai sauf si on utilise par la suite une rune illusionniste en combinaison. Ainsi, même le tatoueur ne pourra pas savoir le réel résultat du client.
- Je n'y avais jamais pensé, mais cela rajoutera de la complexité à la rune et pourrait prendre un temps monstre.
- Pas si vous basez cette rune sur la magie élémentaire du client
- Bien sûr, ainsi la rune illusionniste sera intimement liée à la personne et sera d'autant plus protectrice. Vous avez l'aire d'en connaître un rayon sur ce sujet. Êtes-vous professeur en rune ?
- Non, même si je trouve ce sujet très passionnant. Ce qui m'amène ici est de me faire tatouer, mais aussi, j'aimerai vous faire une proposition.
- Une proposition ?
- En effet, voyez-vous, j'ai ouvert un magasin sur le Chemin de Traverse.
- Vous voulez dire que le nouveau magasin dont tout le monde parle en ville est le vôtre ?
- Oui, j'aimerais pouvoir proposer à mes clients un tatouage magique, mais pas seulement. D'après les machines que je vois, vous pratiquez aussi le tatouage moldu ?
- Il est vrai que même si la plupart de mes clients veulent un tatouage sorcier. Pour ma part, j'aime le tatouage moldu, j'ai d'ailleurs lié les deux. J'ai modifié l'encre utilisé par les machines, il s'agit d'une encre naturelle et magique. Contrairement aux tatouages moldus, le mien peut être retiré assez facilement avec une potion qui retire les résidus magiques. - En réalité, l'encre reste sur la peau grâce au peu de magie qu'elle contient. La magie ne permet pas à un sorcier de se faire tatouer de façon moldu. Elle effacera l'encre quasiment instantanément, ou alors plusieurs jours plus tard, j'ai donc réalisé un matériel pouvant pallier à ce problème.
- Seriez-vous intéressé par ma proposition. Vous auriez un espace bien à vous, ma styliste d'intérieur pourrait vous aménagez un intérieur qui vous correspond et sur-mesure. De plus, vous aurez le matériel adapté et dernière génération. Bien évidemment, lorsque des nouvelles techniques de tatouages apparaîtront, je vous demanderez de vous former en conséquence. Cela sera au frais de l'entreprise, mon souhait est de proposer à mes clients le meilleur. Ainsi, vous pourrez vous faire une bonne réputation est augmenté vos prix. Il sera aussi possible de recruter une secrétaire comptable spécialement pour vous, ainsi votre tâche sera simplifiée. Vous pourriez aussi être plusieurs tatoueurs dans un même local, cela vous permettra d'avoir plusieurs univers réunis dans un même espace. Chacun aura son univers et la clientèle sera d'autant plus présente.
- Cette proposition me plaît beaucoup, j'aurai même quelques personnes en tête pour travailler avec moi. Mais je voudrais y réfléchir un peu avant de donner ma décision.
- Bien évidemment, prenez votre temps.
- Parlons donc de votre futur tatouage.
- Alors je pensais à un tatouage magique avec les trois styles de rune et une illusionniste. En réalité, j'ai quelque chose à vous proposer.
Je sors d'une pochette une feuille avec dessus des runes. Je peux lire la surprise sur son visage, les runes présentent sur ce papier son très spécifique. Dessus, il y a les trois types de runes auxquelles sont ajoutés, trois styles bien distincts. Une avec de l'écriture elfique, permettant de lier la magie naturelle au tatouage. Cette rune me permettra de me connecter plus facilement à la nature, il y a ensuite une rune vampirique. Cette rune a été la plus complexe à créer puisqu'elle est en grec ancien. Celle-ci me lie au sang, elle me permettra de développer mes sens et ainsi savoir qu'elle créature, j'ai en face de moi. La troisième me lie plutôt au combat celle-ci est lié à mon animal intérieur, soit mes animagus. On peut y voir l'écriture spécifique au loup-garou, plusieurs personnes pensent que les loups-garous n'ont pas leur propre culture et leur propre langue que de foutaise. Il y en réalité une quatrième rune qui est quant à elle élémentaire, il s'agit d'une rune illusionniste. Mais elle est en ancien latin, c'est assez pratique pour moi, puisqu'il ne comprend rien de ce qu'il voit. Il lui sera impossible une fois le tatouage effectué de se souvenir de cette feuille et des runes qui y sont présente. Que voulez-vous on ne peut faire confiance à personne en période de guerre, j'ai donc posé un sort sur la feuille. Ainsi, il ne pourra jamais la copier sur un autre support et une fois le travail finit il ne se souviendra plus des runes présentes sur mon tatouage.
- J'ai failli oublier de mentionner que je pourrai aussi participer au projet des clients assez puriste quand il s'agit des runes.
To Be Continued...
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie veut dire une nouvelle chance, non ?
FanfictionJe l'ai fait, j'ai anéanti le mage noir le plus puissant que le monde n'a jamais vu, mais à quel prix ? J'ai vu la noirceur et la manipulation des personnes que je pensais être ma famille, ils veulent ma mort, mon argent et utiliser ma notoriété. Ma...