Lord Harry Potter

3.7K 221 19
                                    

Bonjour, tout le monde, je suis de retour avec un nouveau chapitre. J'espère qu'il vous plaira et normalement, je vais reprendre un rythme plus soutenu. Voilà, bonne lecture.


Le livre de Dame Serdaigle est très intéressant, sur les règles que les Lords doivent suivre. Cela m'a beaucoup plu de lire cet ouvrage, je commence à comprendre pourquoi Draco a si mal réagit. Le fait d'avoir refusé de lui serrer la main a eu des conséquences que je n'eusse même pas soupçonnées à l'époque. Cette prise de conscience, m'a touché de plein fouet, le fait de serrer la main d'un Lord ou d'un futur Lord, montre que vous appartenez aux groupes restreint qu'ils représentent. Je ne le savais pas, mais le nombre de familles de sang pur ou de famille noble dans le monde magique est en chute libre depuis plusieurs années. Lorsque vous serrez la main d'un Lord, vous entrez dans son cercle, il vous offre une protection rien que par ce geste, cela montre qu'il vous a accepté. Il n'est pas rare, qu'une fois cet acte effectuer vous soyez invité dans les fêtes aristocratiques, vous entrez ainsi dans un cercle fermé et vous serez intouchable. Le nombre d'aristocrates présent dans le gouvernement magique est impressionnant, de plus la plupart de ces grandes familles possèdent le monopole ou un pourcentage non-négligeable des boutiques présentent sur le chemin de traverse, et même dans le monde moldu.


J'ai donc décidé d'étudier tout ce que je peux sur ce monde qui m'est étranger, que ce soit pour les règles, mais aussi pour les fêtes. Je dois aller à Gringotts, chez Madame Guipure, mais aussi sur l'Allée des Embrumes pour aller chercher des documents susceptibles de m'aider. Maintenant que je vais devoir faire attention à mon image et réfléchir avant d'agir tout en étant courageux. Un mélange de Serpentard et de Gryffondor, les deux facettes qui se trouvent en moi doivent être parfaitement présente dans le même équilibre. Cependant, pour le moment direction Gringotts, j'ai un magasin à créer, un magasin que seul un être supérieur peut faire construire... Quoi ça fait du bien de se valoriser, essayer, regarder vous dans la glace est dite diantre très cher vous êtes une merveille dans ce monde emplie de noirceur, votre intelligence est de loin supérieur aux êtres les plus grands qui ont foulé le sol de notre terre, nul doute que vous réussirez votre vie avec une facilité déconcertante. Bon, j'avoue, je me suis un peu lâché, maintenant direction la banque sorcière.


- Bonjour à vous Monsieur Potter en quoi puis-je vous être utile ?

- Monsieur Brigaï, m'a venu en ces lieux est très importante pour moi

- Vous titillez ma curiosité

- Voyez-vous, il faut que je montre au Ministère que je suis un enfant autonome

- Oui, je comprends cela permettrai de vous émanciper plus rapidement

- En effet, c'est pour cela que je viens vous présenter un projet

- Quel projet exactement ?

- Pour commencer dans la lettre que vous m'avez envoyée, j'ai cru comprendre que ma famille était actionnaire de Radio Indépendante à Transmission Magique, de la Gazette du sorcier et du Chicaneur

- Oui, il est vrai que votre famille était très présente dans le milieu de l'information

- Très bien, j'aimerais passer un marché avec le Chicaneur (C'est l'entreprise du père de Luna, il est le seul à l'époque à prendre ma parole au sérieux sur le retour de Voldemort. Je veux donc qu'il est le monopole de mon image)

Une nouvelle vie veut dire une nouvelle chance, non ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant