Bonjour à tous, voici la suite du chapitre. Bonne lecture à vous.
- Comme tu le sais, je viens d'un espace très éloigné du tien. Mon enfant, le monde dans lequel tu vis est en grand danger.
- Comment pouvez-vous le savoir, nous avons plus de mille ans d'écart ? Une prophétesse ?
- Bien sûr que non un être avec une importance primordiale, un être qui définit le monde dans lequel nous vivons. Mère magie elle-même.
- Mère magie ? Mais comment cela est-ce possible ?
- Pour que tu comprennes parfaitement les obstacles à venir, il va falloir remonter dans le temps. À mon époque plus précisément. Il y a plus de mille an quelque chose se passa pour la première fois depuis des millénaires la mère magie est apparu. Sache mon petit que mère magie n'apparaît que pour des choses graves qui pourrait détruire le monde et magie elle-même.
- Détruire la magie elle-même, je comprends le danger, mais qu'est-ce que j'ai à avoir là-dedans?
- C'est justement pour cela que mère magie est apparu devant nous, pour t'aider à accomplir ce pourquoi elle t'a choisi. Il y a plus de mille an mère magie est paru devant nous pour nous faire part d'une prophétie. Une prophétie d'une importance capitale et elle te concerne. Mais es-tu près à l'entendre ?
- J'aimerai vous dire que non, une fausse prophétie a déjà fait de ma vie un enfer. Toutefois, je pense qu'elle pourrait m'aider à y voir plus claire sur ce qu'il m'attend dans le futur.
- Je vois que tu es une personne pleine d'esprit, sage et avisé. Voici donc la prophétie :
« Quand mille an passa,
Un enfant naîtra.
L'enfer, il vivra
Le monde le trahira.
Un choix, il fera
Retourner dans le passé, il acceptera.
La vengeance résonnera
Chemin, tu guideras
Connaissance, tu lui donneras
Avec amour, il combattra.
Car un véritable compagnon, il aura »
- Amour ? Compagnon ? Guide ? Connaissance ? Je ne comprends pas vraiment comment vous aller me guider plus de 1000 an nous sépare
- En effet, mais la magie fait bien les choses.
- Que voulez-vous dire ?
- Si je te disais qu'il est possible de te ramener à mon époque plus facilement que tu ne le penses.
- C'est impossible, même avec un retourneur de temps et avec la potion de Sire Salazar Serpentard, on ne peut pas aller si loin
- Sache que rien est impossible quand mère magie est de notre côté.
- Imaginons que j'arrive dans votre espace temporelle, que va-t-il se passer ici ?
- Le temps sera comme suspendu, quand ton apprentissage sera terminé, tu reviendras exactement ici.
- Vous serez mon futur professeur ?
- Oui, mais je ne serais pas le seul. Tu verras quand tu arriveras, enfin le choix t'appartient. Veux-tu venir dans le passer ou rester dans le présent ?
- J'accepte, je dois beaucoup à la magie et je pense que ce voyage pourrait être une véritable bénédiction.
- Très bien, dans ce cas ferme les yeux, tu n'as rien à emmener. Es-tu près ?
- Oui
- Alors je vais prononcer la formule. Ego Merlinus sum (Je suis Merlin). Magia quia maxima est (Parce que Magie est grande). Qui tempus hanc excursionem permittit (Que le temps permet ce voyage).
Avant que je comprenne ce qu'il m'arrive, une puissante lumière m'entoura. Mon corps commence à disparaître petit à petit. Puis le décor changea du tout au tout. Des silhouettes apparurent, elles me semblaient familières. L'endroit où j'atterris me sembla familier.
- Inconnu 1 : Bienvenue à Poudlard petit
- Inconnu 2 : Calme-toi Godric, tu vois bien qu'il semble perdu
- Inconnu 3 : Rowena à raison laisse lui le temps de s'adapter
- Inconnu 4 : Il a fait un voyage de 1000 an en arrière, il faut le temps que son esprit s'adapte
- Merlin : Je pense plus qu'il est surpris de vous voir en chair et en os. Vous êtes les créateurs de Poudlard il vous connaît depuis longtemps. Mais à travers des manuelles d'histoires.
Les fondateurs de Poudlard vivant devant moi, cela veut-il dire que.
- Vous vouliez dire par enseignement que je vais suivre ma scolarité à Poudlard, mais à votre époque ?
- Merlin : Exactement Harry, ainsi, tu pourras recevoir l'apprentissage des meilleurs professeurs de notre époque. Cela te garantira un savoir oublier depuis longtemps. En plus des cours que tu suivras avec les élèves, nous te donnerons des cours supplémentaires.
- Salazar : Je t'enseignerai les potions, la magie fouchelière et la légilimancie.
- Rowena : Je t'enseignerai la magie ancienne et élémentaire, ainsi que les runes.
- Godric : Pour moi ce sera tous les types de combats et la défense magique.
- Helga : Moi, je t'enseignerai l'art des plantes et les remèdes, la métamorphose avancée
- Merlin : Je t'apprendrai l'histoire de la magie, comment trouver ta magie élémentaire. Mais aussi, te connecter avec ton noyau magique pour que tu puisses mieux la comprendre. Tu pourras alors faire de la magie en utilisant des quantités infimes de puissance. Je t'enseignerai aussi la magie informulée, la magie oublié, la magie draconique. Nous ferons appel à un ami elfique, vampire et loup-garou, ils t'enseigneront leur histoire et leur perception de la magie. Tu maîtriseras ainsi la magie sous toutes ces formes.
- Harry : Combien de temps le sort peut-il durer ?
- Merlin : Il durera jusqu'à ce que tu n'es plus rien à apprendre de nous.
- Harry : Aurais-je le même âge en revenant dans le présent ?
- Salazar : Oui, quand tu reviendras dans ton espace-temps, tout sera exactement comme quand tu l'avais quitté.
- Rowena : La seule différence est que tu auras changé physiquement et mentalement.
- Godric : Tu vas suivre un entraînement très physique, ton corps va donc changer.
- Helga : Ne t'inquiète pas tu garderas tout le savoir que tu auras accumulé ici.
- Harry : Serait-il possible d'avoir un cours sur les obligations des sang-pur, leur tradition ?
- Salazar : Bien évidemment, je te donnerai des cours sur la façon dont un Lord doit se comporter en société. Je t'apprendrai à gérer ta fortune.
- Rowena : Je vais enfin pouvoir enseigner les traditions sorcières.
- Merlin : Très bien, l'enseignement peut donc commencer.
To be Continued...
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie veut dire une nouvelle chance, non ?
FanfictionJe l'ai fait, j'ai anéanti le mage noir le plus puissant que le monde n'a jamais vu, mais à quel prix ? J'ai vu la noirceur et la manipulation des personnes que je pensais être ma famille, ils veulent ma mort, mon argent et utiliser ma notoriété. Ma...