Objectif trouver un plan

5.2K 260 72
                                    

  Coucou tout le monde, j'espère que vous passez une bonne semaine, comme promis voilà un chapitre plus long que le premier. En espérant qu'il va vous plaire, bonne lecture à vous.  

            Cela fait maintenant plusieurs jours que je suis sorti de l'infirmerie, je vais bien mes blessures se sont refermés, merci la magie, grâce aux potions et aux sortilèges je n'ai aucune séquelle. Si j'avais été soigné par les moldus je n'imagine même pas dans quel état serait mon corps. Mais bon si j'avais été un moldu je n'aurais jamais eu à vivre cela, je ne regrette pas d'être un sorcier au contraire faire de la magie est tout simplement merveilleux pouvoir voler sur un balai, les créatures magiques, oui, être un sorcier est tellement fantastique. La vie reprend peu à peu ses droits maintenant, je vais pouvoir vivre la vie dont j'ai envie, le métier que je rêve de faire ce n'est pas auror comme le pense tout le monde, j'ai déjà vu trop de mort et fait trop de combat.

 Moi, je veux être médicomage ou potionniste le professeur Rogue ne m'a pas assez dégoûté des potions et puis je m'entraînais dans la salle sur demande même Ron et Hermione ne le savent pas. En parlant d'eux, cela fait quelque temps que je sens une atmosphère étrange à gryffondor je ne sais pas ce que c'est, mais cela m'inquiète. Vous allez me dire que c'est parce que Ron et Hermione sont en couple cependant, j'ai une impression de comment dire, le ressentit est au niveau de mon instinct. Il me dit que quelque chose ne va pas, je suis tout le temps tendu et Ginny n'arrange rien en me collant. Je devrais lui dire que je suis gay ou du moins, je le pense depuis que je me suis surpris à penser que la fouine avait le plus beau cul de tout Poudlard, cela m'a fait un choc.

         Toutefois comme vous pouvez le voir, je m'en suis remis enfin, je fais des rêves disons-le, très, très, HOT un Malfoy allonger moi en son entre pilonnant allégrement, bref vous n'avez pas besoin d'en savoir plus. Je vais faire comme si je n'avais pas entendu les protestations, bandes de petites perverses, je vois claire dans votre jeu. Note à moi-même vérifié les possibilités de caméra caché présent dans ma chambre et consolidé mes barrières d'occlumancie. Comme je vous le dis il y a quelques minutes, j'ai une impression étrange et malsaine, il se passe quelque chose à gryffondor et vous me connaissez, je vais essayer de découvrir ce qu'il se passe. 

Ron et Hermione se conduisent trop bizarrement pour que je leur en parle, c'est peut-être moi qui deviens fou ou peux être la guerre m'a trop marqué pour que je puisse reprendre une vie paisible si facilement. Pourquoi je vous dis que le comportement des gryffondors sont étranges, ce sont des petits changements dans la façon de se comporter comme par exemple des petits regards menaçant ou dégoûter à mon encontre, mais cela ne dure que quelques secondes. J'ai même l'impression que cela vient de moi ou des remarques par moment sur moi meurtrier ou mage noir. Je ne comprends pas peut-être que le problème vient de moi et que j'imagine des choses toutefois, je pense mener mon enquête.      

         -   Harry dépêche-toi on a va être en retard en cours de potion.
         -   Oui, j'arrive Mione

  Je sens que cela va être gé-ni-al la guerre est vraisemblablement fini cependant le professeur de potion m'enquiquine toujours autant avec des questions en tout genre et de difficulté dirons-nous très très très ardu. Vous sentez à travers le langage, l'ironie et la haine non le ressentiment que j'éprouve pour ces cours de potions. Je vous jure en plus il n'interroge que moi, j'aurais dû aller à serpentard rien que pour voir l'horreur de lire dans ses yeux d'avoir un Potter dans sa maison sans pouvoir lui retirer des points sous peine d'infliger à sa propre maison des complications supplémentaires, nous voilà arrivé vous l'entendez aussi la marche funèbre ou il n'y a que moi.

         -  Entrer en silence !

Silence de mort comme toujours personnes ne parlent, personnes ne lèvent les yeux et personnes ne respirent cela m'étonne qu'il n'y ait jamais eu de malaise, je vous assure tout le monde se transforme en zombie en s'approchant de cette salle sauf les serpentards.

      -   Monsieur Potter...

Vous voyez comme je vous l'avez dit, il n'interroge que moi avec un regard malsain et un sourire tout droit sorti d'un film d'horreur bon, c'est vrai, j'abuse un peu, mais il a quand même un sourire suffisant.   

       -   Quelle est la meilleure façon d'extraire un jus à partir de haricot sopophore ?
       -    En le broyant, Monsieur.
       -    Quel est le synonyme d'antidote ?
       -    Antipoison, Monsieur.
       -   Quelle condition peut être soignée par un philtre calmant ?
       -   Le choc, Monsieur.
       -    Vous avez de la chance Monsieur Potter, aujourd'hui nous allons préparer le filtre du mort-vivant les ingrédients sont au tableau.

     Ha ! Comment je l'ai eu celui-là, vous ne pouvez pas imaginer comment je jubile, il ne manque plus qu'une potion parfaite et je détruis sa journée. 

2 heures plus tard nous sortons enfin de cet endroit potion parfaite, j'ai un sourire de 10 kilomètres de long, vous auriez dû voir le regard et la tête qu'il faisait, je ne suis que jubilation. Mais maintenant que cela est fini, il est temps que je réfléchisse pour savoir ce qui se passe dans la tour gryffondor.     

To be continued... ^ ^

Une nouvelle vie veut dire une nouvelle chance, non ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant