Une nouvelle vie

4.1K 246 12
                                    

Voici la suite, le chapitre est un peu courts, mais j'ai une nouvelle arrivante dans la maison. Une mignonne bébé chatounette qui demande de l'affection, ma petite sœur la trouver dans la rue. D'après le vétérinaire quelque jour plus tard et elle serait sûrement morte. Comme j'ai déjà une chatounette adulte et mes parents un chien, on doit faire attention que tout se passe bien le temps qu'ils s'habituent les uns aux autres. Bon, je ne vous embête pas plus, bonne lecture à vous.

     Nous sommes samedi aujourd'hui, il faut tout préparer, alors j'ai pris l'intégralité des livres sur le monde magique à la fois scolaire ou non. J'ai pris mon éclair de feu, pourquoi me direz-vous, c'est très simple, là où je vais, il n'existe pas et il est le balai le plus rapide, avec lui, je pourrais être tranquille pour la suite de mon plan. Je vous l'explique en plusieurs points, le premier étant mon émancipation, je l'ai appris il y a plusieurs années, Dumbledore est mon gardien magique, cela veut dire qu'il a accès à mes comptes et c'est inacceptable. Ce sera mon premier point à régler, ensuite, je vais m'occuper de mon avenir, après tout si je viens du futur autant en profité, comme certains investissements. Je vais faire fructifier mon argent et ainsi augmenter en cachette bien évidemment ma fortune. Avec le livre de Dame Rowena, je vais tout faire pour devenir un vrai Lord Potter et ainsi gagner un certain pouvoir diplomatique. Il me faudra donc, un avocat pour défendre mes intérêts, il est hors de question que tous ses renards avides d'argents utilisent mon nom dans leur bouquin sans mon avis ou alors, sans que je touche un seul centime.

     Ma troisième étape est de faire libéré mon parrain Sirius, comment ? Eh bien, il se trouve que comme le hasard fait bien les choses. Qu'en me promenant dans le bureau du directeur par hasard en pleine nuit soyez en sûr, je suis tombé sur une lettre forte intéressante. Celle-ci stipulée que Peter Pettigrow était le gardien du secret de mes parents. Lettre que mes parents lui avaient envoyée à l'époque, comment le ministère va-t-il recevoir cette lettre de manière anonyme ? On se pose tous la question, ma dernière étape étant de trouver des informations sur Voldemort, je veux savoir pourquoi il est devenu ainsi et s'il est vraiment ce mage noir que tout le monde décrit. C'est pourquoi, pour cette nouvelle vie, j'irai à Serpentard pour en savoir plus sur le camp soit disant ennemie et non mon but n'est pas de me rapprocher de Draco, bon ce n'est pas ma mission principale, voilà vous êtes content. Il y a encore une chose à faire comme faire des recherches sur comment utiliser la magie en dehors de l'école ou comment je vais faire si je ne me souviens de rien une fois dans le passé.      

     Je sais, je vais tout écrire dans un journal aujourd'hui et demain, je vais faire comme si de rien n'était et demain soir dans la salle sur demande, je disparaîtrais de cette époque. Si je me souviens de tout alors, je ne sais pas, je mettrais un sort sur le livre pour que je sois le seul à le lire. Aller Harry, repas dans la grande salle est devient J. K. Rowling, il s'agit d'une grande chercheuse sur le monde et créature magique. Elle est à l'origine de nombreuses œuvres comme deux tomes sur les créatures fantastiques de notre monde ou encore des ouvrages sur Harrison Topper un puissant sorcier qui a fait beaucoup pour la paix dans le monde sorcier. Mais bon, je ne me comparerai jamais à elle, enfin bon, c'est parti pour un bon mal de poignet. Je ne me suis pas arrêté d'écrire sauf pour manger, quand on me demande ce que je fais, je réponds que c'est un devoir à rendre. Voilà, qui est fait, il m'a fallu toute la journée de samedi pour terminer d'écrire. Heureusement que je n'ai écrit que des choses importantes, comme l'endroit où j'ai trouvé les horcrux, la prophétie et les différentes épreuves traversées durant les années. Mais aussi les équipes gagnantes des matches de quidditch pour pouvoir faire des pari et remporter plus d'argent, j'ai même noté les numéros de l'équivalent du loto chez les moldus. Oui, je sais c'est de la triche, mais c'est un avantage non-négligeable pour gagner de l'argent facilement, soit un poids non négligeable en politique.

  Voilà, je vais pouvoir profiter de mon dimanche tranquillement, c'est-à-dire matage abusif d'un certain serpentard que je ne reverrai pas avant un long moment, pour mon plus grand désespoir. Un mal pour un bien parce que j'ai bien l'intention de terminer à serpentard est de mettre cet apollon dans mon lit. Ce n'est pas le moment de pensée à cela il faut dormir et demain c'est le départ. Le lendemain, je vais dans la grande salle pour le petit-déjeuner est là, je suis l'homme le plus heureux du monde, je peux regarder cette bombe sensuelle à loisir sans être enquiquiné par les staphylocoques dorés. Tant d'érotisme rien qu'en mangeant une tartine, je vous jure que dès que je peux, je me le fais, j'espère pour lui qu'il aime le lait parce que j'en ai en stock (rien que pour toi mymy XD). C'est ainsi que j'ai passé mon dimanche entre matage, désir et projet futur. Nous voilà donc au soir dans la salle sur demande avec tous les affaires dans un coffre que j'ai rétréci dans ma poche. C'est là que tout va commencer et changer, je vérifie une dernière fois que j'ai tout pris, je repasse mon plan dans ma tête. J'inspire, j'expire et je me lance :

- « Oh mère de la magie, je t'en prie, écoute cette incantation et je demande ta bénédiction, puis-je inverser le temps et aller où m'attends destiné. »

   Soudain, une puissante lumière m'entoure et je sens que mon corps change, je ne vois rien à cause de la lumière aveuglante. Mais je n'ai pas mal, c'est une sensation plutôt agréable, comme si, quelqu'un me protéger. Puis ce fut le noir lorsque j'ouvre les yeux, je suis dans un endroit plutôt petit et étroit.

- Morveux, réveille-toi et prépare le dîner immédiatement !

- Oui, oncle Vernon !

Oh non cette fois-ci, je mène la danse première étape obtenir une meilleure chambre et m'émanciper, il est grand temps que les choses changent. Attention Dumbledore Harry Potter arrive et cela va faire mal.      

To be continued...


Une nouvelle vie veut dire une nouvelle chance, non ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant