La fin des préparatifs

597 14 5
                                    

J'ai tellement de tâches à accomplir et d'idées dans la tête qu'il est parfois compliqué de réfléchir de manière logique et efficace. J'ai l'impression d'aller trop vite et pourtant d'être lent dans une même réflexion, beaucoup de contradiction avec moi-même. Je pense que plus la date de la rentrée avance, plus je ressens cette l'impression que les préparatifs ne se termineront jamais. 

Pourtant, tout se déroule très bien, mes projets d'enrichissement avec l'établissement, les deux tatouages ont été réalisé avec attention et je résultat est magnifique. A quoi ressemble le tatouage magique c'est la question que vous vous posez, comment vous le décrire il est assez complexe. Comme vous le savez, j'ai créé trois runes, langage elfique, vampirique et loup, cette spécificité lié à ma magie sans oublier la rune élémentariste, nous a donné un tatouage en trois plans. C'est pourquoi elle est difficile à décrire si vous ne comprenez ou si vous ne connaissez pas mon histoire, ce qui n'est pas votre cas n'est-ce-pas ?

Dans le premier plan, on y trouve une sorte de noiceur, on peut y voir un grand lac noir avec au dessus un ciel étoilé dont la constellation Sirius qui brille de son plus belle éclat. Quand je l'ai vu un pincement est apparu au coeur, je me promis d'essayer de ne pas reproduire les mêmes erreurs et de l'éloigner de toute cette histoire. Cependant, malgré la noirceur de ce lac on peut y voir un arbre majestueux, on a cette sensation que l'arbre protège le troisième plans qui est plus coloré et vivant. Cet arbre semblait avoir traversé le temps on y ressentait une sagesse, lorsque je l'ai regardé il me faisait penser à mon précepteur elfique Artaher Fëanturi son emblème était justement un arbre comme celui-ci, il m'a beaucoup aidé à mettre de l'ordre dans mon esprit et m'a permis d'être enfin libre dans ma propre tête. Mais, on y trouve beaucoup plus que cela, l'arbre est entouré de lettre en grec ancien avec la phrase que mon précepteur vampirique Mῦθος Σοφός (parole sage) me répétait tous les jours "ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα", il me semble que cela vient de Socrate est sa traduction est approximativement celle-ci "je sais une chose, c'est que je ne sais rien". Il disait que la solution à tous mes problèmes étaient de les approcher comme si je ne connaissais rien et continuer à m'enrichir physiquement et intellectuellement. Il y a toujours à apprendre que ce soit de moi-même mais aussi des autres. Dans le troisième plan on trouve une forêt qui ressemble à celle de Brunhilde Άss ma préceptrice guerrière, j'avais adoré cette forêt, elle m'avait apporté la liberté, la protection et la vie tout simplement. Ce tatouage lie à la fois mon passé, mon présent et j'espère que la forêt calme est apaisante représente mon future.  

     J'ai réussi à obtenir tout le matériel nécessaire pour le pendentif cela m'a pris 1 an pour tout trouver, j'en ai aussi profité pour prendre tout le matériel scolaire supplémentaire dont je pourrai avoir besoin et qui doit rester secret. J'ai longuement réfléchi tout avance très bien, je peux donc me reposer un peu, maintenant que les préparatifs sont quasiment terminés. il me reste 1 an avant Poudlard, un an où je dois jouer l'ignorant, 1 an de liberté avant le commencement du plan. Je pense profiter du monde, voyager et rencontrer les peuples magiques qui régissent le monde dans lequel nous vivons. J'aimerai aller chez les elfes, les loups-garous et revoir mon précepteur vampirique. Peut-être m'accompagnera-t-il cette fois-ci ? 

To be Continued...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 29, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une nouvelle vie veut dire une nouvelle chance, non ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant