Salut nouveau chapitre ^ ^
Alors objectif numéro 1 validé, je suis actuellement dans la tour Gryffondor, tour de contrôle vous me recevez, oui, nous vous recevons étalon noir. Quoi ? Mon surnom, il me va parfaitement et je suis sûr que mon mentor Sherlock est fier de moi de là où il me regarde. Oui, je sais Sherlock n'existe pas réellement vous êtes vraiment des casseurs de délire, moi qui veux me la jouer à la James Bond roulade par terre et tout le tintouin. Comment ça, j'utilise des expressions totalement démoder, que nenni très chère, je ne puis vous dire le fin fond de la penser qui vient juste de jaillir dans ma tête de génie, mais je puis vous dire qu'elle est en ce moment en train de se poser des questions.
Bon comment vous décrire en quelques mots l'horreur qui se situe actuellement devant moi ? Que Merlin me vient en aide, je crois qu'aujourd'hui mon heure est venu, devant moi dans la salle Gryffondor se trouve une personne non souhaité. Je vais vous la décrire pour que vous compreniez ma peur, mon angoisse, mes tourments les plus profonds. Cette personne du sexe féminin, car jusqu'à preuve du contraire, si tu as une poitrine, tu es une femme, comme je vous le disais cette adolescente aux hormones ma fois très présent à des cheveux roux, avec des taches de rousseur et des yeux bleu-vert, cette personne se tient actuellement devant moi. Un cauchemar après la vision de rêve précédente le pire voyez-vous, c'est qu'elle se dirige vers moi, ha ha ha ! Elle espère m'embrasser en plus la gueuse, la seule personne qui serait susceptible de toucher ces lèvres parfaites et l'unique beau gosse de mes rêves casse-toi de là guenon !
Je vous jure ce n'est pas parce que je suis beau, riche, intelligent, gentil, généreux que je suis un garçon facile, non MADAME, je ne suis pas attiré par vos courbes la seule chose qui m'attire se sont les courbes masculines sorry, but I'm not sorry.
- Ginny combien de fois devrais-je te le dire, je ne sortirai pas avec toi oui pour ceux qui n'avaient pas compris, il s'agit bien de Ginny la petite soeur de Ron
- Mais Harry, la guerre est terminée, on peut donc vivre notre amour sans danger
- Je vais me suicider une corde vite Non Ginny, je te le répète une fois de plus, je ne t'aime pas comme toi tu m'aimes, pour moi tu es juste une petite sœur
- Aller, tu n'as pas à être timide
Cette fille m'exaspère, je préfère la laisser, j'ai essayé plusieurs fois de lui faire entendre raison, mais, elle ne veut pas comprendre. Donc, rien ne sert de gaspiller sa salive avec des personnes qui ne veulent pas entendre raison et cela donne soif. Je vais faire les quatre parchemins demander par Mc Gonagall, c'est assez simple, il faut dire que je suis plutôt doué en métamorphose, il m'a fallu 2 h pour tout finir. Maintenant, il est temps de se préparer à la suite des événements, je vais faire comme d'habitude, je vais me laver et mettre un pyjama. Je prépare ensuite la carte du maraudeur que je cache sous mon oreiller, je place des sortilèges de silence, ainsi qu'un sort pour empêcher que l'on puisse voir à travers les rideaux ou les ouvrir, le dernier sort est celui d'alarme qui résonnera lorsque Ron sortira de son lit.
Je me suis réveillé en sursaut, je lance un tempus il est 00 h 10, je vois Ron sortir de son lit regarder de mon côté, mais ne voyant rien il continue en s'habillant et il descend dans la salle commune. Il est vite rejoint par Dean et Seamus à 5 minutes d'intervalle chacun. Il regarde de mon côté comme pour vérifier que je ne sois pas réveillé, cela confirme mon intuition, il se trame quelque chose. Cependant, je ne comprends pas trop ce qu'ils voudraient me cacher, j'attends 5 minutes pour être sûr qu'ils ne reviennent pas et je sors la carte des maraudeurs.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie veut dire une nouvelle chance, non ?
Hayran KurguJe l'ai fait, j'ai anéanti le mage noir le plus puissant que le monde n'a jamais vu, mais à quel prix ? J'ai vu la noirceur et la manipulation des personnes que je pensais être ma famille, ils veulent ma mort, mon argent et utiliser ma notoriété. Ma...