Le commencement

7.4K 278 38
                                    

          Je préviens tout de suite, je suis fan de yaoï donc cette histoire en sera un, pour les lemons je ne sais pas trop, je n'en ai jamais fait, mais je veux bien tester. Les pensées seront en italique bonne lecture en espérant que mon histoire vous plaise, le chapitre est un peu court. Mais je trouve cela plus facile pour la lecture, les prochains chapitres seront sûrement plus long. J'essaierai de poster un chapitre toutes les semaines ou toutes les deux semaines. 

       Je me présente, je m'appelle Harry Potter, mais tout le monde m'appelle le survivant ou maintenant le héros du monde sorcier. Je ne suis pas un héros, je suis un meurtrier qui a tué un monstre certes, mais un humain quand même. Cela fait une semaine que je fais semblant d'être dans le coma, je ne suis pas encore capable d'affronter le monde extérieur toutes ces années d'entraînements m'auront permis d'apprendre la technique que j'ai moi-même baptisé la tu-ne-sais-pas-que-je-suis-réveillé-mais-moi-je-le-sais-et-j-en-profite, oui je sais, c'est la classe. Avant d'affronter le monde sorcier et ce qu'il m'attend, je veux être prêt psychologiquement et physiquement, on peut dire ce que l'on voudra, mais Pompom est une vraie dragonne personne ne viendra m'embêter ici. J'ai besoin de faire le point de me reposer après tous ces événements les morts, les batailles, les combats, je suis libre, mais j'ai tué à 17 ans. Alors quand je serais prêt, j'ouvrirai les yeux, mais pour l'instant, j'attends encore un peu. Les visites de mes amis me font du bien, ils me parlent, le monde sorcier va bien, ils attendent mon réveil pour faire une fête pour notre nouvelle liberté. Je m'en veux un peu de les faire attendre, mais j'en ai besoin, besoin de calme, de repos de profiter d'être libre et moi-même juste Harry un adolescent qui à ses défauts, ses faiblesses et ses peurs. 

           Quelques jours plus tard, je suis encore dans ce lit, mais c'est bon, je pense que je suis prêt alors dès que Pompom arrive pour faire mon bilan comme tous les jours, je fais semblant de sortir d'un long sommeil. Avec ma technique spéciale j-ai-tout-copié-sur-le-chat-d-Hermione-car-il-est-trop-mignon-et-moi-aussi. J'ouvre les yeux, mais quelque chose m'éblouit la lumière du soleil sans doute, la douleur me fait fermer les yeux de nouveau. 

- Oh, mon dieu attendait Monsieur Potter, je vais fermer un peu les rideaux autour du lit, voilà ça devrait être mieux pour toi.
Je retente l'expérience en ouvrant un œil, c'est bon, je peux les ouvrir, tout est flou autour de moi, j'essaie d'atteindre la table de chevet pour avoir mes lunettes, mais une douleur m'arrête.
- Attendait monsieur Potter, je vais vous mettre vos lunettes, voilà, il est normal que vous ayez mal vous n'êtes pas totalement remis de votre combat.
- Je... ma gorge est sec, je n'arrive pas à parler.
- Tenez buvais de l'eau ça ira mieux ensuite, cela fait deux mois que vous êtes dans le coma, il vous faudra un petit temps de réadaptation. 

 
Je bois une gorgé de l'eau qu'elle m'a apporté, je ne peux pas lui dire que cela fait bientôt un mois que je suis réveillé.


- Je... je ne sais pas trop tout est encore flou je sais je pourrais être acteur.
-Tout ira bien monsieur Potter reposez-vous, prenez votre temps.

Elle me sourit, je le lui rends puis je m'allonge de nouveau sur mon lit pendant qu'elle prévient le directeur et mes amis sûrement de mon réveil, je me prépare au prochain jour à recevoir une pluie de visite.   

(Petite information supplémentaire :

Pour soigner Harry, Pompom a pu utiliser le sortilège Vulnera Sanentur, soit un sort pour soigner les blessures. On a aussi bien évidemment des potions. Comme par exemple : la potion de régénération sanguine, potion fortifiante, philtre revigorant. Il y aussi des potions de gavages qui permettent notamment d'apporter à ton corps les éléments nutritifs dont tu as besoin. Lorsque tu prends cette potion, tu as l'impression d'être rassasié, ce n'est bien évidemment qu'une illusion. ) 

  To be continued... ^ ^ 


Une nouvelle vie veut dire une nouvelle chance, non ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant