I am a genius

5K 245 179
                                    


Coucou les neko je suis désolée pour le retard mais voilà la suite.

C'est bien beau de vouloir découvrir le mystère de la tour d'or, mais encore faudrait-il savoir où chercher et comment. Il est compliqué de faire des recherches tout en paraissant parfaitement « normal » aux yeux des autres. Même si, selon moi, tout le monde joue plus ou moins un rôle devant quelqu'un, suivant le degré d'attachement que l'on a avec une personne. Ce qui est tout à fait normal, on ne va pas donner des informations qui peuvent nous nuire, mais là n'est pas le sujet.

Aujourd'hui, nous avons une mission importante à accomplir d'ailleurs, elle va durer un moment, enfin, je pense. Par où dois-je commencer, j'ai l'impression d'être la pire personne au monde, d'être paranoïaque, je me méfie des seules personnes qui ont été à mes côtés durant tous mes combats, mes recherches et surtout lors des moments les plus tragiques de ma vie. Cependant, j'en suis sûr, je le ressens, il se passe de drôle de chose pour tout vous avouez, j'avais déjà des doutes il y a quelques années. Je crois qu'il est temps de laisser mon côté serpentard prendre le dessus le temps d'avoir la certitude qu'il n'y est rien d'étrange. La question est donc comment ferait un serpent, réfléchis Harry.

- Ry ça va, tu es étrange depuis ce matin ?

- Ah, excuse-moi Mione, mais c'est bientôt le match de quidditch, je crois que je stresse un peu.

- Pas besoin de t'inquiéter mon pote, on va exploser ces faces de serpents comme tous les ans !

- Oui surement comment Ron réagirait-il si je lui disais que Draco, qui est un serpentard à le plus beau petit cul de Poudlard ? Si vous pensez qu'il va mourir d'une crise cardiaque taper 1, qu'il va tomber dans le coma suite au choc taper 2 et s'il va nier taper 3.

- Harry tu nous le dirait si tu avais un problème ?

- Elle a raison, on est ton ami, on peut t'aider.

- Oui, je le sais ne vous inquiétez pas, je vais bien.

Vous voyez-je n'arrive même plus à leur parler franchement, j'ai toujours cette impression qu'il ne faut surtout pas leur parler de mon ressentis. C'est pour cela que je veux savoir ce qu'il se passe réellement donc je pense utiliser ma cape d'invisibilité et la carte du maraudeur. Ron pense que je ne l'entends pas quand il s'en va en pleine nuit. Mais on ne me la fait pas à moi, je suis même certain que d'autre gryffondor les accompagnent où et quand c'est ce que je dois découvrir. Ne m'appelais plus Harry, mais colonel Harry notre mission soldat si vous l'acceptez et de découvrir le mystère de la tour gryffondor. Nous commencerons par récolter des informations dans le camp ennemi pour cela infiltration, étant un gryffondor la moitié du travail est fait. Une fois les informations récoltées, nous créerons un plan à la hauteur de mon génie, je ferais comme si je n'avais rien entendu.

Il n'a pas de jour précis pour partir, il va falloir attendre un peu ce que je peux faire, c'est de le laissé partir une ou deux fois sans le suivre et regarder sur la carte du maraudeur le lieu où il se rend. Comme cela, je pourrai savoir le lieu et s'il s'agit toujours du même. Puis avec qui il est une fois cela fait, il ne suffira de placer un sort d'écoute ou pourquoi ne pas y aller en personne à l'intérieur pour faire du repérage. Je pourrais ensuite trouver un endroit pour pouvoir écouter sans être repéré avec ma cape invisible. 

Alors c'est qui le génie cependant ce plan repose sur une chose le fait que Ron quitte le dortoir en espérant que ce soit toujours d'actualité. Pour l'instant, je vais aller dans la salle sur demande, je dois me perfectionner en potion pour embêter mon professeur favori. Rien que d'y penser, je jubile alors que vais-je faire comme potion, je vais poursuivre là où je suis arrivé, c'est-à-dire potion pour les maîtres. Eh, oui, je suis plus avancé que tout le monde le croit, j'ai fait ça pour une chose détruire la vie paisible de cheveux gras OUAIS ! Ça, c'est la vie !

3 heures de potion que ça détend surtout quand le but est d'embêter mon professeur favori, direction la grande salle, j'ai une faim de loup aujourd'hui. Une fois, le repas finit se sera direction le dortoir est mon plan parfait se mettra en route. Je viens d'arriver dans la grande salle, je m'assis à la place de d'habitude.

- Où était-tu Harry nous t'avons cherché partout ?

- J'étais dans la tour d'astronomie.

- Tu aurais dû venir avec moi mon pote, j'étais seul avec Mione à la bibliothèque, c'était horrible.

- Ronald Bilius Weasley nous avons les aspics à la fin de l'année, je te rappelle.

Et c'est repartit, j'adore les voir se chamailler, oh mon dieu devant moi à la table de serpentard devinez qui je vois, je vous le donne en mille le beau gosse de ses dames le mec qui a le plus beau cul de Poudlard est en face de moi. Bordel, je vais me le faire ce n'est pas possible d'être aussi bandant, le seul hic à mon avis, c'est que je ne sais pas si Malfoy est potentiellement gay et ça me frustre. Si vous saviez toutes les idées qui me sont passées par la tête comme, non mais attends une minute. C'est de sa faute ! Qu'elle idée il a eu, non mais c'est vrai, on ne se balade pas dans un couloir désert, quand personne n'est autour en étant aussi bandant. C'est un crime qui doit être puni par des séances de sexe d'une durée au minimum d'une semaine non ? Oui vous voyez vous êtes d'accord avec moi bande de pervers, mais oui si ses fesses qui ont un potentiel manifestent, peuvent bien venir sous mes draps ou n'importe où ailleurs, je ne suis pas contre. Cependant, je dois m'éloigner de cet apollon le repas est fini et maintenant nous entrons dans la phase mon plan est parfait, je suis un génie.      

To be continued... ^ ^   



Une nouvelle vie veut dire une nouvelle chance, non ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant