Prochaine étape le voyage

4.3K 225 21
                                    


Coucou, voilà le chapitre suivant bonne lecture. 

     Vous savez j'en suis venu à une certaine conclusion durant ma longue vie et la plus importante est sans doute le fait que je me parle à moi-même depuis le début. Je veux dire que je vous parle comme si vous étiez avec moi d'ailleurs d'où vient ce « vous ». Je suis tout seul je parle tout seul, je m'auto-félicite, je dialogue seul, c'est pourquoi à travers cet auto-diagnostique et étant moi-même très déranger psychologiquement. Je pense mettre diagnostiquer une schizophrénie aiguë tout ça pour vous faire comprendre que c'est aujourd'hui que je vais à la réserve chercher le livre. D'ailleurs, là, je m'apprête à rentrer dans la réserve, mais vous savez, rien que de parvenir à sortir de la salle commune fut un exploit. C'était horrible, j'ai cru qu'il n'allait jamais me lâcher, je vous jure des vraies sangsues. Pourtant lundi et mardi aucun problème à part des envies de meurtre à cause de certain crétin qui m'empêcher d'avoir la meilleure vu du monde. C'est vous dire même les plus beau monuments de ce bas monde ne lui arrive pas à la cheville, si, si, je vous assure. Cela fait deux jours que mon matage du sexe symbole de Poudlard est passé à la trappe. Non, mes hormones ne contrôlent pas ma vie, ils la valorisent et la rendent plus importante, grâce à eux, je fais de beau rêve et je me lave avec plaisir et entrain.    

     Bon, je reprends donc, comme je vous le stipulez plutôt, les deux premiers jours de la semaine hormis ce grand désagrément tous, c'est relativement bien passé. Voilà mercredi qui arrive et là, alignement des planètes ! Ces enfoirés ont compris que j'allais leur mettre des bâtons dans les roues à leur plan de merde. Ils ne m'ont pas lâché d'une semelle ces pédoncules ! Je vous jure Harry par ci, on va se marier à la fin de Poudlard par-là, Harry que penses-tu de Ginny, Harry par-ci, Harry par-là. Je n'en pouvais plus, j'ai bien cru qu'on allait retrouver des cadavres dans le lac et là, je me suis dit Harry que ferait un bon maraudeur ? J'aurais jamais dû penser à ça, j'ai craqué comment dire vous avez l'image de Voldemort une fois revenu à la vie, maintenant rajouté des furoncles, des dents pourris et recouvert de morve, voilà, voilà. Personne ne se doute que je sois le coupable, mais grâce à mon ressentiment profond à ce moment, la magie à agis seule et voilà le résultat, c'était à la fois répugnant, mais d'une autre part très gratifiant. Maintenant ces personnes peu recommandables sont à l'infirmerie, Pompom essaie tant bien que mal d'annuler tout cela, mais elle n'y arrive pas étant donné qu'ils ne savent pas qui à lancer le sortilège et comment. Je suis donc tranquille pour une durée indéterminée voilà qui va me permettre de mettre ce temps à profit pour réaliser mes objectifs.      

    Le prochain étant celui où je viens d'entrer, je m'avance dans la réserve silence total aucun bruit, plutôt bon signe, mais avec la guerre, j'ai appris qu'il ne fallait jamais relâcher sa garde. Restons méfiant et attentif à n'importe quel son, j'attends 5 à 10 minutes sans bouger pour être sûr que personne n'est présent. Si au bout de ce laps de temps rien ne se passe, on peut commencer l'opération de recherche de l'ouvrage me permettant une vengeance douce et légèrement sadique sur les bords. Aucun son, PAR-FAIT, d'abord, il faut que je choisisse la bonne combinaison de mot à utiliser pour le sort, j'avais pensé à voyage dans le passer ou voyage dans le temps, mais beaucoup trop d'ouvrage utilise ces termes. Et c'est là que je me suis dit qu'il fallait plutôt parler de voyage temporel, ces termes sont plus précis et moins de personne l'utilise il y aura donc peu de résultat, mais ils seront tous concrets du moins, je l'espère. Il me reste donc à formuler à voix basse ma demande :

- Accio livre sur le voyage temporel

Je vois 5 livres se diriger vers moi conclusion, peut-être, suis-je réellement un génie ! 

  Maintenant voyons voir s'il y a bien ce que je recherche à l'intérieur il y a quatre livres de magie blanche et un de magie noir, les quatre premiers livres n'ont rien donner de bien concret. Il parle de voyage dans le temps, mais ils ne révèlent pas réellement comment si rendre, je m'y attendais un peu. C'est pour cela que j'ai gardé celui de magie noire pour la fin, il m'avait l'aire plus prometteur et j'ai eu raison de le penser. Les premiers chapitres de cet ouvrage sont comme les quatre autres sauf que la suite est plus intéressante, il a été écrit par le descendant de Salazar lui-même, il parle d'un sort datant de l'époque des fondateurs de Poudlard, un sort oublier. Il ne mentionne pas le nom de ce sort, mais selon le livre Salazar avait fait de nombreuses recherches sur les voyages temporels, il avait à la fin de ses recherches trouvé un sort relevant de la magie noire. Il aurait selon ce même ouvrage tout écrit dans un carnet de note dans une salle à Poudlard qu'il lui est exclusivement "réservé" et je pense savoir de quel endroit, il parle. Une salle où seul les descendants de Serpentard peuvent aller, car ils parlent une langue que seul ces descendants ou les serpents peuvent comprendre, oui, il s'agit bien de la chambre des secrets, direction maintenant les toilettes des filles du deuxième étage. 

  Je vous passe le chemin pour accéder à la chambre vous le connaissait déjà d'ailleurs le cadavre du basilic est toujours là. Maintenant, il faut trouver la salle bien que j'ai une petite idée notamment l'endroit d'où est sorti le serpent, peut-être même qu'il gardait les écrits de Salazar, avant de finir en brochette. Mais comment ouvrir la porte ? En parlant fourche-langue certes, mais peut-être y a-t-il une formulation spécifique quoique Salazar et ses descendants étant les seuls à parler cette langue tentons juste :

- Ouvre-toi ! (en fourche-langue)

Voilà une affaire rudement menée, j'entre à l'intérieur il y a un bureau, avec un seul livre présent poser dessus. Vous me croyez si je vous dis que le carnet que je suis venu chercher est posé sur le bureau et qu'il y a mon nom écrit sur une lettre poser sur l'ouvrage en question avec le sot de Salazar dessus ? Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais quelque chose d'intéressant est entrain d'arrivé.


To be continued...

Une nouvelle vie veut dire une nouvelle chance, non ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant