Hello tout le monde, je suis de retour !!! Mymy pas besoin de m'envoyer de message ta vue j'ai mis la suite, le chapitre est un peu court, mais bon, bonne lecture.
Je vais trouver un moyen même si je dois y passer le reste de ma vie, mais ils vont payer, je dois me calmer, je suis trop en colère pour réfléchir. Il n'y a pas à dire un bon tour dans la salle sur demande avec des mannequins à l'effigie de ces traîtres ça calme, cependant, je ne vais pas les appeler comme cela tout le temps. Non ! Il faut un nom plus, comment dire, plus BA-DA-SSE, oh, je sais les staphylocoques dorés, ouais ! Ça, c'est la classe !
À partir de maintenant se sera leur nouvelle appellation un nom qui inspire la terreur et le dégoût. J'ai l'impression d'avoir raté toute ma vie alors que j'ai seulement 17 ans, comme cela ils pensent que je suis un mage noir en devenir et qu'ils peuvent me manipuler avec faciliter.
Je n'en reviens pas, moi qui penser être fou et un mauvais ami, je me rends compte que mon impression était bonne. Maintenant que j'y pense plus, il y a plusieurs actions qui me paraissaient étranges comme la fois ou mon nom était apparu dans la coupe. Ron m'a fait la tête cette année-là. Mais aussi aujourd'hui cela me semble étrange pourquoi Molly, qui est une sorcière était du côté des moldues pour aller à la plateforme 9 3/4.
Le hasard fait bien les choses puisqu'elle était pile-poil au même moment et endroit que moi. De plus, si je me rappelle bien dans la première lettre que j'ai reçu pour Poudlard il était bien écrit Harry Potter dans le placard sous l'escalier à l'époque cela ne m'a pas paru bizarre, mais en y repensant cela voulait dire qu'il était au courant depuis le début. Il savait comment les Dursley me traiter et ils n'ont rien fait.
Combien de personne le savait tout ce que l'on m'a dit était-ce la vérité Voldemort, était-il vraiment si méchant ou Dumbledore m'a manipulé pour que je le croie. Qu'est-ce qui était vrai et qu'est-ce qui était faux ? Où était le bien et où était le mal ? Où était l'amour, l'amitié et où était la haine et l'ennemie ?
J'ai le sentiment d'être passé à côté de tellement d'éléments qui ne me sembler pas importants au moment même, mais qui pourtant mis bout à bout montre bien ma stupidité. Si seulement je pouvais remonter le temps et corriger mes erreurs. Mais oui, c'est ça la solution retourner dans le passer ! Comment faire, je veux dire cela est impossible même pour un grand sorcier, ça doit demander une puissance colossale ou des objets précieux impossible à trouver. Il y a bien le retourneur de temps, mais il est limité dans son utilisation et ils sont très contrôlés par le gouvernement magique, soit le ministère lui-même, il y a maintenant plusieurs années ils ont mis en place des sanctions sévères pour éviter l'abus de ces objets.
Qui plus est, ils sont très dangereux, on ne peut remonter que 5 heures maximum en arrières, au-delà le voyageur peut être sévèrement en danger. Sans compter qu'il ne faut pas être aperçu par quelqu'un pour éviter les failles temporelles. Soit une panoplie de règles et de lois dont je voudrais bien me passer surtout que la staphylocoques dorés femelles dixit Herminouchette n'a plus le retourneur de temps.
Comment faire dans ce cas ou pourrais-je trouvais un moyen d'aller dans le passer ? Ah moins qu'un certain endroit interdit aux élèves et contenant la plupart des informations elle-même interdite puisse contenir une telle mine d'or. Vous pensez à ce que je pense ? Non pas au pourcentage de change de baiser avec Malfoy quoi que je ne dirai pas non s'il me fait une proposition. Non, je pensais plutôt à une certaine réserve interdite aux élèves s' ayez, vous l'avaient ? S'il y a bien un endroit dans ce château où l'on peut trouver une telle information, c'est bien là.
Pour y accéder rien de plus facile on reproduit le même schéma que lors de ma première année merci à la cape d'invisibilité, il me suffira de lancer le sort accio puis, de le remettre à sa place une fois copier avec le sort gemino. Voilà qui devrait être intéressant et ne pas prendre beaucoup de temps une fois le livre copié, il suffira de l'étudier, on avisera ensuite.
Quand vais-je faire ceci pourquoi pas mercredi prochain, c'est le moment où tout le monde est plus ou moins fatigué et on sera en milieu de semaine comme cela, je pourrais facilement étudier. Maintenant, je retourne au dortoir comme si de rien était et une fois que le livre sera entre mes mains nous passerons au plan. Fois d'Harry Potter ces staphylocoques dorés vont regretter amèrement d'être du mauvais côté.
To be continued...
Je sais ce surnom, les staphylocoques dorés est hyper nulle, mais moi, je l'adore, je trouve que ça leur va bien.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie veut dire une nouvelle chance, non ?
FanfictionJe l'ai fait, j'ai anéanti le mage noir le plus puissant que le monde n'a jamais vu, mais à quel prix ? J'ai vu la noirceur et la manipulation des personnes que je pensais être ma famille, ils veulent ma mort, mon argent et utiliser ma notoriété. Ma...