9 - Teagan

408 44 0
                                    


Sloane était magnifique dans sa robe noire. Elle avait tendance à s'habiller simplement la semaine. Surement que les enfants la salissaient trop. Mais là, elle était à couper le souffle. Je la matais, ne faisant pas preuve de discrétion. Elle savait de toute façon ce que je voulais depuis le premier jour qu'on s'était rencontrés.

Mon loup remua en moi. Il me suppliait de ne pas laisser la louve nous échapper. Elle avait quelque chose qui m'intriguait. Sans doute sa grande force intérieure. Mais pas que. Sa puissance m'appelait mais autre chose était là, m'appelant également.

Je la regardai manger ses pâtes avec appétit. Peut-être ne mangeait-elle jamais au restaurant ? Je ne connaissais pas sa vie. Pas encore du moins. Elle semblait apprécier le plat. Moi aussi. Je n'étais jamais déçu en venant ici. Je remarquai qu'elle avait davantage maquillé ses yeux bleus ce soir. Ils ressortaient et étaient magnifiques.

Parler de sa famille semblait lui faire du mal. Je m'étais arrêté. Je ne voulais surtout pas qu'elle s'enfuit à cause de ça. Je la vis déguster le vin comme si c'était la première fois qu'elle en buvait.

- Tu aimes tant que ça les enfants ?

Je n'étais pas très paternel comparé à bon nombre d'Alphas. J'étais peut-être encore trop gamins pour en souhaiter. Mes louves, Camille, Jaime et Hélène m'en avaient parlé une fois. Elles m'avaient confié leurs enfants. Tout s'était bien passé grâce à Olympe qui avait organisé des activités. Tout seul, je n'aurai pas pu m'en sortir.

Sloane finit d'avaler sa bouchée et me sourit.

- Je les adore. Je les trouve chouettes, même les plus compliqués. Ils ont chacun une histoire touchante. On s'attache très vite à eux, c'est impressionnant. Pour moi, ce sont comme mes propres enfants.

Je hochai la tête. Elle avait trouvé un métier qui lui plaisait et ça, ça n'avait pas de prix. Cela devait l'aider tous les jours à penser à autre chose. Je me demandais si elle voulait des enfants un jour. Sans doute que oui.

- Tu revois souvent Haley et Gabriel ?

Elle chipota dans son assiette avec sa fourchette.

- Pas aussi souvent qu'Haley voudrait. Elle aimerait que je vienne plus souvent mais je viens de construire ma vie ici. J'y retournai pendant les vacances. Elle est protectrice et se prend pour ma grande sœur quelque fois. Elle oublie que je suis plus âgée qu'elle, me raconta Sloane en riant. Et puis, je n'aime pas trop m'immiscer dans la vie des gens. Avec les enfants etc, elle a beaucoup de choses à faire.

J'avais bien compris que Sloane n'aimait pas être dans les pattes de tout le monde. Ca expliquait clairement sa présence à New York. Loin de ses parents qui voulaient la garder pour toujours à la maison.

- Tu ne t'immisces pas Sloane. Tout le monde t'adore et aimerait que tu restes. 

Je repris une dernière bouchée de pâte, finissant le plat. Je mangeais énormément en tant qu'homme et une assiette n'était pas suffisante. 

- Ils aiment surtout l'image que je renvois Teagan.

Je remarquai que c'était rare quand elle disait mon prénom.

- Ils me voient comme une survivante, une louve qui fuit sa meute de naissance. Une femme qui a tué des loups à une fête.

- Parce que tu es forte. Ils le savent tous.

Ses yeux bleus brillèrent.

- On me le répète sans cesse.

Je pris sa main par dessus la table. Je sentais qu'elle avait besoin d'être rassurée ce soir. Je le sentais. Elle ne se déroba pas de ma prise et je refermai mes doigts sur sa peau. Ses joues semblèrent rosir légèrement. Je ne rêvais pas. Un sourire malicieux apparut sur mon visage.

Les liens d'amour 3 - Laisse-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant