/!\ Public averti. Scène à caractère sexuel /!\
♦
On monta dans sa chambre. Cette dernière n'était pas plus décorée. Son lit était immense et tout portait son odeur. C'était énivrant. Je me déshabillai et restai en boxer. Je vis son regard appréciateur posé sur moi, attentif à tous mes mouvements. Elle se mordit la lèvre inférieure et un grondement sauvage sortit de mon bouche.
- Arrête de la mordre ou c'est moi qui vais le faire.
Elle fut surprise un court instant mais rit. Elle était encore plus belle quand elle riait. Elle se déshabilla à son tour, me fit signe de me tourner. J'entendis son soutien-gorge toucher le sol puis le bruissement de l'habit qu'elle enfila, surement un t-shirt. Elle était pudique pour le moment, n'osait pas encore se montrer.
- Tu peux te tourner, j'ai fini.
Elle avait enfilé un long t-shirt gris trois fois trop grand pour elle mais elle était sexy. Je m'approchai lentement et ma main se posa sur sa hanche. Son regard s'étrécit et je souris. Soudain, je sentis une chaleur sur mon torse. Sa paume s'était posée sur moi, en éventail. Je me rapprochai et posai mon front sur le sien. Son toucher me provoquait d'incroyables sensations dans tout le corps. Elle était la seule à me faire ressentir un tas d'étincelles. Je me doutais déjà bien de ce que ça signifiait.
- Tu es magnifique.
- Tu me l'as déjà dit, me rétorqua-t-elle avec une moue.
- Je te le répéterai jusqu'à ce que tu y crois, Sloane.
- Vil flatteur.
- Louve splendide.
- Alpha macho.
On continua à se taquiner jusqu'à ce que je la pousse sur son lit. Elle tomba assise et leva ses yeux bleus sur moi. Sa main était toujours sur moi et ne semblait pas vouloir s'enlever. Ça m'allait très bien.
Elle m'entoura bientôt de ses bras et me tira sur elle. Je ne pus me retenir et tombai sur elle, mes bras amortissant ma chute pour ne pas l'écraser. Elle éclata de rire et m'embrassa d'elle-même pour la première fois. Ses lèvres fondirent sur les miennes, les écartant pour me faire sentir sa langue. Je grognai et attrapai ses cheveux pour l'écarter. Mon sexe en érection était plaqué contre sa culotte. Elle le sentait et ses joues rougirent. Petite coquine.
Ses yeux me regardèrent, surpris et peinés.
- Je n'avais pas prévu ça Sloane.
Elle secoua la tête et soupira, d'un air fatigué.
- Moi non plus, dit-elle en touchant mes joues. Mais j'en ai envie. Pas forcément que ça aille plus loin cette nuit mais au moins t'embrasser.
- Tu es sure ?
- Bien sûr puisque je te le dis. Tu connais ma franchise. Alors...embrasse-moi.
Alors j'exauçai ses souhaits qui étaient aussi les miens. Nous nous embrassâmes longuement et tendrement. Puis ça dérapa rapidement. J'embrassai son cou et descendis petit à petit dans son décolletée, tirai sur le col pour avoir accès à ses seins ronds. Je l'entendis respirer plus fort et gémir. Je glissai plus bas et soulevai son t-shirt gris. Ses seins se dévoilèrent à moi et m'asséchèrent la gorge. Ils étaient magnifiques, comme elle. Ils étaient d'une taille parfaite, et rentreraient parfaitement dans mes mains. Je les léchai, puis attrapai son téton gauche. Sloane enroula ses cuisses autour de ma taille et se tendit vers moi, haletante. Ses doigts tiraient mes cheveux. Je suçotai la peau tendre puis passai à l'autre sein, le mordillant délicatement. Son corps commença à onduler sur moi, attisant mon érection qui voulait sortir de sa prison de tissu. J'étais à l'étroit mais je devais penser à elle et non pas à moi. Ce sera pour une prochaine fois. Cette nuit, c'est elle qui recevra tout.
VOUS LISEZ
Les liens d'amour 3 - Laisse-moi
WerewolfSloane vient d'une petite meute sans puissance et après des années, elle devient institutrice, essayant d'oublier les mois d'enfermement par les loups de Michigan. C'est sans compter sur son poste, qui l'envoie à New York près de l'Alpha Teagan. Ce...