La meute que je dirigeais d'une poigne de fer, se composait de quarante-cinq loups dont la puissance coulait librement entre nous. Mon loup les avait choisi, les reconnaissant instinctivement quand je les voyais. Et puis je m'empressais de les joindre à la meute, ne voulant pas les laisser filer.
Certains m'avaient donné du fil à retordre. D'autres s'étaient liés sans peser le pour et le contre. Ma bêta, Olympe, s'adossa au mur de mon bureau et croisa les bras sur sa poitrine. Elle avait des cheveux auburn jusqu'à la taille, des yeux en amande. Tout le monde la trouvait belle et c'était vrai. Mais elle n'était pas que ça. Elle était intelligente et être mon amie la plus proche, était une grande marque d'affection de ma part. Je fermai mon ordinateur pour qu'elle sache qu'elle avait toute mon attention.
- Des loups ont tenté de rentrer sur le territoire. Sébastien, Roan et Dom sont déjà partis voir de qui il s'agit. Mais je ne donne pas cher de leur peau. Ganaelle surveille les environs avec Hadrien au cas ou.
J'hochai la tête. Trop de gens essayaient de rentrer sur mon territoire comme si c'était porte ouverte. Je ne supportais pas et n'hésitais pas à les tuer pour envoyer un message à quiconque essaie de me défier de cette façon.
Je me levai de mon bureau, faisant signe à la jeune femme de me rejoindre. On rejoignit Alexianne dans la cuisine, occupée à préparer des centaines d'hot dogs. La louve d'une cinquantaine d'année, mais qui en avait en réalité deux cents, faisant toujours à manger pour nous tous. Chaque midi, on se réunissait dehors pour manger tous ensemble. Mes loups savaient que je supportais difficilement d'être seul et personne ne se plaignait de venir me voir. Nous étions une grande famille.
Je piquai un hot dog sous les réprimandes d'Alexianne et filai dans ma chambre, suivi de ma bêta. Je me déshabillai devant elle et allai dans la douche. J'enclenchai l'eau qui s'abattit sur moi. Bientôt, elle devint chaude et je me lavai les cheveux. Olympe, appuyée contre le lavabo, patientait. Elle n'avait pas un seul instant baissé les yeux sur mon corps. Aucune pudeur entre nous, mais aucune attirance également.
- Quoi d'autre ?
Je savais que ce n'était pas tout. Olympe connaissait chaque recoin de New York, toutes les arrivées, les sorties, les nouveautés.
- Une louve du nom de Sloane Mirror a demandé pour emménager dans une maison pas très loin de la notre, il y a trois semaines. Elle est arrivée hier. Je me disais que tu ne serais pas contre et que tu aimerais en être informée.
Son air entendu me fit sourire, presque comme un loup sur sa proie. Sloane. J'étais assez chanceux dans la vie. Je me rappelai son visage. Elle était un peu basanée, des cheveux noirs, des grands yeux bleus. Je m'en rappelais très bien. Comment l'oublier ? Elle était connue dans le monde, un peu comme Evana Steel, même si elle avait essayé pendant des années qu'on l'oublie. Moi, je ne l'avais pas oublié. Comment aurais-je pu ?
- Elle compte passer ?
Mes lois disaient que chaque loup ou humain qui venaient sur mon territoire, devait se présenter à moi.
- Je ne pense pas, Alpha. Si vous voulez, je peux demander plus d'informations sur elle. Ce qu'elle fait ici par exemple.
J'acquiesçai et elle quitta la salle de bain. Elle ne ferma pas la porte. Je n'étais pas du tout pudique. Etre nu devant des milliers de personnes ne me posait aucun problème. Certains loups étaient plus réticents, ça je le savais.
Je sortis de la douche et me séchai. Je laissai ensuite tomber la serviette pour m'habiller. Puis je descendis. Une de mes louves, Maïté m'embrassa sur la joue. Je tapai sur ses fesses, l'attrapant par les hanches, et elle rit en s'échappant de ma prise. Je repris un hot dog, ayant très faim. Dans le salon, était assis mon chasseur. Théo Moonlight. Frère de Roxane dans la meute de Shadow. Il était bien moins froid que sa sœur, cependant. Elle était connue pour être implacable et faisait son boulot comme il faut. Elle était réputée dans le monde. Gabriel avait de la chance d'avoir une chasseuse de sa trempe. Mais son frère était tout aussi talentueux.
VOUS LISEZ
Les liens d'amour 3 - Laisse-moi
WerewolfSloane vient d'une petite meute sans puissance et après des années, elle devient institutrice, essayant d'oublier les mois d'enfermement par les loups de Michigan. C'est sans compter sur son poste, qui l'envoie à New York près de l'Alpha Teagan. Ce...