Elle s'enfuit sans que je ne la retienne. Elle reviendrait à coup sur. Mais elle m'avait planté en beauté. Je la regardai s'éloigner le plus vite possible de moi.
Elle avait toujours fui ma présence. Je devais la déranger mais pourtant, je sentais qu'il y avait une grande attirance entre nous. Seulement, ce ne serait pas facile. Sloane avait un très gros caractère.
Je ne rentrai pas chez moi. Je m'échouai dans un bar et m'assis au comptoir, buvant verre après verre. Théo me rejoignit. Je venais presque chaque semaine ici, il me connaissait par cœur. Il commanda un martini et le bus lentement, regardant des filles danser derrière nous. Aucune n'étaient jolies. Trop superficielles.
- Alors boss...La petite nouvelle te donne du fil à retordre ?
J'acquiesçai et déposai un billet de cinquante dollars sur le comptoir.
- Tu n'imagines même pas. Je vais devoir courir après elle.
- C'est bien. J'aime pas les filles faciles qui te tombent dans les bras en deux minutes. Ca t'arrive bien trop souvent.
- Pareil.
Je commandai un nouveau verre que je terminai tout aussi vite. Très mauvaise idée. L'alcool, c'est traitre.
- Elle a un pass pour aller dans toutes les meutes qu'elle veut. Ses parents sont amis avec les miens. Je ne le savais même pas.
Théo me jeta un regard en coin. Il matait une fille sur ma droite. Très jolie mais trop snobe de ce que j'apercevais.
- Je prendrai un café avec elle. Il faudrait que j'aie son numéro. Elle est maligne.
Parce qu'en plus, elle me faisait mariner. Théo éclata de rire en balançant sa tête en arrière.
- Tu rigoles ? Elle te l'a même pas donné ?
En voyant ma tronche, il se péta la gueule de rire. Je soupirai en me grattant le menton. Dans le contexte, c'était vrai. C'était assez comique. Sloane n'était pas banale, je le savais depuis toujours mais elle trouvait encore le moyen de m'étonner.
- Elle est géniale, continua le loup en se bourrant la gueule. Je veux bien qu'elle vienne à la maison. Je suis sur qu'elle peut devenir ma meilleure copine. Si elle a une bonne descente, c'est encore mieux.
Pas sur que l'alcool soit son fort. Je ris à mon tour. Sa meilleure amie ? Non !
- Jamais de la vie, elle sera ta copine, mon Théophile !
Il arrête aussitôt de rire et me fusilla du regard. Dire son prénom en entier le rebutait. Il le détestait littéralement. J'aimais le dire pour l'embêter. J'étais vraiment un gamin quelque fois.
- Tu crois que Teagan, c'est mieux ? riposta-t-il comme un gamin capricieux. On dirait une vieille tisane chinoise.
Il me désespérait.
- On devrait rentrer, finis-je par lui dire.
Mais il secoua la tête et paya une autre tournée. Je n'étais pas prêt de rentrer. Je soupirai lourdement en fermant deux secondes les yeux.
- Bah non. Je suis pas venu ici pour un verre...il fit une pause. Mais plutôt pour vingt. On va voir si tu vas tenir la cadence. Cent dollars que tu finis par terre après ton dixième verres.
Ce mec était un gros parieur. Il adorait piquer mon argent parce qu'il tapait là ou je m'y attendais le moins. Il reconnaissait les faiblesses des gens et s'en servaient. Je ne tenais pas très bien l'alcool mais je ne risquais pas le coma éthylique en étant un loup. C'était le principal.
VOUS LISEZ
Les liens d'amour 3 - Laisse-moi
WerewolfSloane vient d'une petite meute sans puissance et après des années, elle devient institutrice, essayant d'oublier les mois d'enfermement par les loups de Michigan. C'est sans compter sur son poste, qui l'envoie à New York près de l'Alpha Teagan. Ce...