15 - Teagan

409 46 0
                                    


Théo avait bien raison. Je n'oublierai jamais ce que j'avais vu. Aucun de mes loups ne pourraient effacer ces images. La force de la louve de Sloane. Elle était bien plus puissante que prévu. Elle aurait pu terrasser une meute entière. Comment ça pouvait être possible avec des parents faibles ? Je n'aurai surement jamais la réponse à mes questions.

Assis sur ma chaise, je jetai un coup d'œil à Sloane. Elle mangeait comme un ogre. Elle engloutissait tout ce qu'il y avait sur la table. Je n'étais pas surpris. En tant que loup, nous étions voraces. En particulier après un exercice physique. Elise veillait sur la louve, se détournant à peine d'elle.

Beaucoup aurait trouvé cela étrange car Sloane est étrangère à ma meute. Mais ce n'était pas si surprenant que ça après tout. Les protecteurs surveillaient toujours leurs Alphas, surtout la femelle. On ne pouvait pas contrer leur lien. Il y avait quelque chose entre eux.

Même si pour l'instant, Sloane n'était pas encore une Alpha. Elle serait un jour et il approchait à grand pas. J'étais sur qu'elle ne se doutait pas que sa sœur pouvait être renversée très prochainement. De ce que j'avais entendu par mes alliés, Callista était en bien mauvaise posture. Elle était devenue Alpha il y a tout pile deux jours. Je ne donnais pas cher de sa peau.

Je bus mon verre de vin, écoutant mes loups parler de tout et de rien. Olympe raconta une anecdote sur les enfants de Camille. On éclata de rire. Ses enfants étaient adorables mais ils pouvaient être malicieux. Toujours à faire des bêtises en groupe avec la petite fille d'Aline, ma patrouilleuse.

- C'est comment dans la meute de Shadow ? demanda Lina.

Elle était assise en face de Sloane et posait sur elle, un regard scrutateur. Après tout, Lina sentait les émotions de tout le monde dans cette pièce. Elle détectait tout ce qui était négatif comme la tristesse, la rage. Et d'un claquement de doigt, elle apaisait tout ça.

Sloane se racla la gorge en reposant sa fourchette. Elle en était déjà à sa troisième assiettes. Ses joues avaient repris des couleurs. Il y a encore une demi-heure, elle était pâle comme un linge Catherine l'avait resservi à chaque fois que la jeune femme manquait de quelque chose. Une cicatrice barrait la joue creusée de Sloane. Il y a quelques années, son visage était enrobé. Les rondeurs de l'enfance. Son corps était en revanche à la limite de l'anorexie. Elle avait repris du poils de la bête. Mais je savais qu'il ne fallait qu'un instant pour que tout bascule. Sa louve était encore trop instable. C'était difficile à savoir mais j'étais assez puissant pour voir son état d'esprit. Elle avait aussi perdu ses rondeurs d'enfance, avait attrapé des traits de femme, un corps menu. Elle était la même mais en même temps, elle ne l'était plus.

- C'est génial. On a pas envie de partir tant on s'amuse. Tous les loups sans exceptions sont gentils. Certains en particuliers sont marrants. Toujours prêts à faire des blagues, à rire. Gabriel est un grand Alpha. Je ne veux pas détruire son image de gros méchant mais c'est un ange, elle pouffa de rire.

Olympe caressa ses cheveux en lui souriant. Je n'avais jamais vu mon bêta agir de cette façon. Elle était toujours plus réservée vis-à-vis des inconnus. Théo contempla la scène, et il riva les yeux sur moi. Un éclair passa sur son visage. Je hochai la tête. Il avait parfaitement compris qui était Sloane pour moi à présent. Mais ne devait en parler à personne. 

- Et Haley ? demanda Jaime qui semblait intriguée par la louve.

Ils n'avaient pas l'habitude que des étrangers soient là. J'avais rarement confiance en quelqu'un. Ils devaient tous penser que j'étais tombée sur la tête.

- Un vrai ange aussi. Elle est comme une sœur pour moi. Elle m'a aidé quand j'en ai eu besoin. C'est vraiment une femme qu'on doit connaitre. Et puis il y a Quinn aussi. Une femme de caractère, mariée avec Zayn.

Les liens d'amour 3 - Laisse-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant