J'ouvris les yeux d'un coup et analysai la chambre. Je n'étais pas chez moi. Je sentais l'odeur de Teagan partout autour de moi. Je me redressai dans le lit et regardai la pièce. Une chambre d'ami. Pas celle de l'Alpha alors.
Ou était-il ?
Je me levai et ouvris la première porte en face de moi. Je tombai sur Teagan, justement. Il semblait ne pas avoir dormi du tout. Des cernes assombrissaient son visage et il était pâlot. Il me regarda des pieds à la tête et doucement, son visage parut se détendre.
- Tu vas mieux ? Me demanda-t-il d'un air toujours inquiet.
Il m'avait sauvé la vie, encore une fois. Dis donc, je lui devais deux choses à présent. Je hochai simplement la tête. Ça me parut pas le rassurer pour autant. Ses doigts agrippèrent mon menton et leva ma tête pour que je le regarde dans les yeux.
- Je veux te l'entendre dire.
Je soupirai, incapable de baisser le regard, parfaitement obnubilée par lui.
- Je vais merveilleusement bien grâce à toi. Et toi ? Ça va ?
- Ne parlons pas de moi. Viens, Catherine t'a préparé à manger.
Il m'emmena en bas et me força à m'asseoir. J'avais faim mais j'avais aussi la nausée. Catherine aux fourneaux, me sourit en remuant dans l'omelette.
- Tu n'as pas bonne mine, Sloane. Teagan va te donner un jus de fruit. Tu dois avoir faim et soif.
L'Alpha s'empressa de remplir mon verre que je bus sans hésitation. Il s'assit ensuite à coté de moi, presque entièrement son corps collé au mien. Il ne semblait pas vouloir me lâcher. Bientôt, une assiette pas trop remplie apparue devant moi. Catherine avait sans doute deviner que je ne pouvais pas avaler tout ce que je mange d'habitude. J'avais un gros appétit, comme presque tous les loups. J'étais capable d'engloutir trois hamburgers d'affilés.
Je commençai à picorer mon déjeuner. Teagan ne me quittait pas des yeux. Je le regardai, lui faisant savoir qu'il me mettait mal à l'aise. Ça le fit sourire de plus belle.
- Sloane, intervint l'Alpha alors que Catherine quitta la pièce. Il faut qu'on parle de ce qui s'est passé hier.
J'opinai, l'ayant deviné. Je savais que je devais en passer par là. Je respirai un bon coup. J'avais des fois tendance à exploser trop vite quand je paniquais ou quand j'étais en colère.
- Je ne te connais pas beaucoup mais j'arrive quand même à savoir que quand tu n'ouvres pas la bouche, ce n'est pas normal.
Il me connaissait bien trop malgré tout. Et je ne savais même pas pourquoi c'était lui que j'avais appelé quand j'ai été attaqué. Pourquoi lui ? Parce qu'il est fort et qu'il est au sommet de sa puissance, que c'est un grand Alpha ? Je crois que j'avais confiance en lui. C'était étrange pour moi d'avoir confiance en un inconnu.
- Tu t'es fait attaquée par deux hommes et je sais qu'ils t'ont fait du mal et t'ont fait des choses que tu ne voulais pas. Tu ne crains plus rien.
Sa voix se fit plus douce, comme pour me calmer. Mes mains me démangeaient mais je restai posée. Je devais prendre sur moi. Il se tourna entièrement vers moi et tapota sur la table avec ses doigts.
J'avais déjà vécu quelque chose de similaire. J'avais connu le viol, l'acte le plus violent qui soit pour une personne. Mais cette fois-ci, ils n'avaient pas atteint leur but. C'est ce qui me sauvait. J'étais encore moi, brisée par le passé mais en vie. J'avais assez enduré d'horreurs pour toute une éternité.
- En ce moment même, mes loups ont attaché le survivant dans la cave. On l'interroge pour savoir ses intentions. Il tient bon mais la torture de Jordan aura raison de lui, ne t'inquiète pas.
VOUS LISEZ
Les liens d'amour 3 - Laisse-moi
WerewolfSloane vient d'une petite meute sans puissance et après des années, elle devient institutrice, essayant d'oublier les mois d'enfermement par les loups de Michigan. C'est sans compter sur son poste, qui l'envoie à New York près de l'Alpha Teagan. Ce...