14 - Sloane

387 43 4
                                    

En me réveillant dans le même lit que les autres fois quand je venais dans la villa de Teagan, je me sentis très calme. Toujours sans remords. Je devrais paniquer de ne rien ressentir mais les sentiments arriveraient par après. Ils me submergeraient. 

Je tâtai mon corps. Mes blessures avaient toutes guéries. Sans exception. Je soulevai le t-shirt portant l'odeur d'Olympe et touchai la grande cicatrice. Elle n'était pas franchement belle mais je me souciais peu de mon physique depuis longtemps. Mon corps n'était qu'une enveloppe à mes yeux. Rien de très important.

Je fis un tour dans la salle de bain et en voyant un post-it sur le miroir me disant que je pouvais me laver, je pris une douche. Je frottai mon corps plusieurs fois d'affilés. Toute l'hémoglobine partie dans l'évacuation de l'eau. Je me sentis plus propre même si Teagan m'avait lavé en partie.

Pourquoi m'avait-il léché ? C'était un acte étrange. Je n'étais pas sa louve. 

Qu'avaient-ils fait du corps de Stefan ? Derrick savait-il que la mort de son bêta était à cause de moi ? J'étais la meurtrière. J'avais tué un loup puissant sans vraiment de raison valable. Il ne fallait pas que mes ennemis le savent.

Je m'habillai avec des vêtements mis à disposition. Je descendis dans le salon, là ou j'entendais du bruit. Teagan était debout devant la cheminée, face à certaines personnes. Je reconnus Olympe, Théo, Camille, Catherine, Elise et d'autres personnes que je ne connaissais pas. En m'entendant, ils se tournèrent tous vers moi, nullement surpris de me voir. Ils devaient être une dizaine. Comme hier dans la forêt.

Mal à l'aise, je restai sur le pas de la porte. Ce fut Teagan qui vint vers moi. Il ne portait qu'un simple training aujourd'hui et un t-shirt moulant. Ses yeux captèrent mon attention. Ils étaient plus sombres qu'à l'accoutumée. Du regard, il me demanda si j'allais bien. Je hochai la tête et mis mes mains dans les poches du pantalon qu'on m'avait prêté.

- On parlait justement de toi Sloane. Viens t'asseoir. 

Il regarda Elise et celle-ci se leva pour m'attraper par la main. Elle me fit m'asseoir à coté d'elle dans l'immense canapé. A ma droite, il y avait un loup blond qui me fixait avec attention. La femme à ses cotés me sourit, une main sur le genou de cet homme. Et si je faisais bien attention, je sentais leurs odeurs se mélanger. Elle devait être sa femme.

Ils ne semblaient pas me craindre, pourtant avec ce que j'avais fait, ils devraient. Je pouvais être incontrôlable.

Teagan reprit sa place devant tout le monde. Certains loups avaient toujours les yeux rivés sur moi, étudiant ma personne. Je ne les avais jamais vu. Mais tout de suite, je me sentis plus proche d'eux. C'était dur à expliquer. Quelque chose nous reliait.

- Sloane est arrivée donc on peut parler de notre plan. A commencer que le corps de Stefan a été rendu dans des caisses en carton à son Alpha.

J'haussai un sourcil, un peu choquée. Il l'avait mis dans des caisses en carton ? Et rendu comme ça ? Je n'osais même pas imaginer la colère de Derrick. Il allait exploser.

- C'était anonyme Sloane, surenchérit Olympe en voyant que j'étais figée. Les restes de Stephan ne portent aucune odeur.

Sur l'accoudoir, elle posa une main sur mon épaule et la pressa. Elise m'entourait de son aura. C'était rassurant qu'elle soit là pour moi. Je tournai la tête vers Teagan. Il m'observait en silence. C'était déstabilisant.

- J'ai prévenu Haley et Gabriel de ce qui t'était arrivé. Je me doutais que tu voudrais le faire.

Comment pouvait-il savoir que je comptais faire ça ? Il lisait dans mes pensées ? Je n'arrivais pas à comprendre.

Les liens d'amour 3 - Laisse-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant