Hello tout le monde ! Présence d'une scène violente et désagréable /!/
***
J'aimais m'entrainer. Beaucoup jusqu'à ne plus pouvoir respirer correctement, jusqu'à ne plus penser à certains visages. Heureusement que j'avais un petit jardin. Je pus faire mes mouvements de combat. C'était extrêmement physique et ça me pompait toute mon énergie. J'en avais encore après avoir fini ma journée avec les enfants.
A l'heure actuelle, Teagan devrait être rentré. Toujours aucunes nouvelles. Je n'en attendais pas. Enfin, pas vraiment. Je pensais juste à lui. Puis je pensai à des cheveux bleus. Sirèa. Elle m'avait fait part d'une vision, sans me la raconter pour autant. Ca me mettait mal à l'aise.
Sache juste...que tout est écrit. Que tu vas devoir être forte pour sortir ta tête hors de l'eau. Ne te noie pas, Sloane.
N'avais-je pas déjà assez souffert dans ma vie ? Pourquoi devais-je encore subir tant d'épreuves ? Mon existence ne se résumait qu'à respirer et vivre tant que je le pouvais. Presque incognito. Avant qu'on me retrouve, ce n'était qu'une question de temps.
Cela me força à accélérer mes mouvements. A bout de souffle, je me laissai tomber par terre et restai étendue dans l'herbe. Je forçai mon cœur à se calmer. Ma main tata le sol et trouva la bouteille d'eau. Je bus et puis m'aspergeai avec le reste.
J'avais bien fait de reprendre le sport. J'allais perdre mes muscles à force et ce n'était jamais bon pour une louve de ne plus rien faire comme activité physique.
J'haletais et me relevai sur les fesses. Je décidai de me transformer. Je retirai toutes mes fringues trempées même si je ne portais qu'une brassière légère et un mini short. En une pulsion, je fus sur quatre pattes. Je courus vers la forêt à toute vitesse. Je sautai au dessus des troncs d'arbre, détalai après un cerf. Je dus faire de nombreux kilomètres jusqu'à l'épuisement total.
Ca faisait du bien. Je me sentais vivante en sentant mes cotes me faire mal et mon cœur palpitant, prêt à se décrocher de ma poitrine. Je m'échouai au bord d'un minuscule étang. Au même endroit que l'autre fois. Je bus jusqu'à n'en plus pouvoir.
J'aimais être sous ma forme animale. Je pouvais rester une louve pendant des jours et des jours, sans vouloir me transformer en humaine. Je sentais mes instincts animales se réveiller lorsque le vent soufflait sur mes poils.
J'étais une louve assez imposante, agile et sombre comme mes cheveux. Je me jetai dans l'eau sale. Elle me rafraichit instantanément. J'en ressortis quelques minutes plus tard et me laissai sécher près d'un grand chêne.
La sérénité avait envahi mon corps. La course avait cet effet là sur moi. Tout était silencieux. A part les oiseaux qui chantaient au dessus de moi. Ils se répondaient. Le bruissement des feuilles qui se touchaient. La tranquillité.
Jusqu'à ce que je sente une présence bien connue. Trop connue. Et qui m'avait causé tant de souffrances. Le chasseur de l'Alpha de Michigan. Stefan. Un loup horrible, cruel. Un sadique, un violeur, un tueur. Un monstre infame dont tous les qualificatifs n'étaient pas encore à la hauteur de ce loup sanguinaire.
Mon corps frissonna, au bord de la rupture. J'étais déjà sur la pente raide. Un pas de travers et s'en était fini de moi. Je me relevai et fis face au loup tout aussi sombre que moi. Il n'était pas plus grand que moi. Mais il était fort et son aura était aussi noire que son âme. Il n'y avait plus rien de bon chez cet homme. Il se transforma en homme.
Un homme aux traits ciselés et durs. Il avait un faux sourire sur les lèvres. Je fermai un instant les yeux, ne voulant pas revivre cette épreuve. Je devais faire un cauchemar. Je devais pouvoir me réveiller. Ce n'était pas vrai. Il n'était pas vraiment là. Mon imagination me jouait beaucoup de tours.
VOUS LISEZ
Les liens d'amour 3 - Laisse-moi
WerewolfSloane vient d'une petite meute sans puissance et après des années, elle devient institutrice, essayant d'oublier les mois d'enfermement par les loups de Michigan. C'est sans compter sur son poste, qui l'envoie à New York près de l'Alpha Teagan. Ce...