18 - Sloane

509 46 11
                                    


Je reçus un message de Teagan deux heures après que je sois rentrée. Il me proposait d'aller manger dans un restaurant au bord de la mer, à quelques heures de route de New York. C'était très tentant. J'hésitais cependant. Quelque chose avait changé entre nous.

Quand il me touchait, je ressentais un milliard de sensations. Ca ne m'était jamais arrivé. Tout mon corps frissonnait, mon cœur s'emballait. Je ne voulais pas comprendre ce que ça voulait dire. Moi qui pensait que je ne ressentirais plus jamais de tels sentiments. Je m'étais lourdement trompée. Teagan arrivait à baisser toutes mes barrières en y allant doucement. Il savait s'y prendre, je devais l'admettre.

Et surtout, il ne m'utilisait pas pour ma force. Je n'étais pas qu'une machine à reproduction pour engendrer des loups forts. J'aurais du tomber enceinte pendant mon enlèvement. Mais en même temps, je me posais un milliard de questions. Est-ce que j'étais stérile ? Pourrais-je avoir des enfants un jour ? C'était mon vœu le plus cher. J'avais toujours voulu être maman un jour, mais j'avais encore le temps. Mais cependant, plus les années passaient et plus cette envie, ce besoin grandissait. Je voulais avoir un bébé à moi.

On m'avait toujours répété à quel point j'étais maternelle. C'était vrai. J'adorais les enfants.

Je fermai un instant les yeux, le cœur meurtri. Et si je ne pouvais pas en avoir ? Qu'est-ce que j'allais faire ? Je savais qu'il y avait l'adoption mais je voulais la chair de ma chair.

Je m'efforçai de respirer un bon coup. Tout allait bien. Je fis une rapide recherche sur internet et trouvai une gynécologue à quelques kilomètres. Je pris rendez-vous, disant que c'était assez urgent. Il fut programmer pour demain après-midi.

Je relevai de mon canapé, un poil rassurée. Je montai dans ma chambre et avisai mon miroir accroché au mur. Je me tins devant et soulevai mon t-shirt. Mon ventre était très plat, marbrés de cicatrices qui auraient pu me couter la vie un nombre incalculable de fois. Je l'imaginai rond, avec une vie à l'intérieur.

Un sourire triste monta sur mes lèvres. Je ne baisserai pas les bras, même si j'étais stérile.

Je pris une rapide douche, sachant que Teagan allait venir me chercher dans une demi-heure. Je ne fis rien à mes cheveux et enfilai une robe noire très classe qui me collait à la peau. Il y avait une fente sur le coté et on voyait ma jambe quand je marchais.

Je me doutais qu'on ne rentrerait que demain donc je pris un petit sac et je mis quelques habits dedans si jamais, dont un pyjama. Une fois prête, je vérifiai que tout était fermé, envoyai un message à ma mère. J'entendis la voiture de Teagan se garer devant chez moi. Je ne le laissai pas sonner à la porte et ouvris cette dernière, le surprenant. Il soupira mais son regard brilla devant ma tenue.

- Je voulais être gentleman, me dit-il en me tendant la main pour que je lui donne mon minuscule sac.

Je lui laissai ce seul plaisir et il parut satisfait. Il le mit dans le coffre, à coté du sien. Il m'ouvrit la portière sans que je ne lui demande. Je le remerciai, étonnée de ses manières. Il s'installa derrière le volant et bientôt, on fut sur la route. Je me sentis timide, comme une gamine qui allait à un premier rendez-vous, alors que ce n'était clairement pas le premier.

- Tu es magnifique Sloane, me dit-il soudainement, les yeux rivés sur la route.

Je me tournai vers lui et lui souris. Lui aussi l'était. Il avait mis une simple chemise mais qui le rendait absolument sexy, elle dévoilait ses muscles avec élégance. En plus, je distinguais les veines sur ses avant-bras, ce détail me rendait dingue. J'avais toujours adoré ça chez un homme.

Les liens d'amour 3 - Laisse-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant