12 - Teagan

356 45 0
                                    


L'avion me fatiguait toujours. Pourtant j'allais l'habitude de le prendre. Sur le siège en face de moi, Théo consultait son téléphone. Ou alors, il faisait des photos de lui pour ensuite les envoyer à Olympe. Ils se charriaient tellement que ça en devenait ridicule. Il faisait sans cesse des grimaces ridicules.

- Alpha, dit-il en se redressant. Un intru sur le territoire.

A mon tour, je me redressai et perdis mon sourire. Je farfouillai dans le lien de la meute. J'étais trop dans mes pensées en ce moment. En effet, c'était l'effervescence. Qui osait venir chez moi sans invitation ?

Dom, Sébastien, Nelly, Roan et Hadrien, prenez le en chasse.

Ils répondirent tous présent à l'appel et je les vis courir dans la forêt. Nelly se transforma en une magnifique louve noire. Elle galopa extrêmement vite. Ils s'en sortiront. Je les laissais faire. Je n'avais pas choisi mes patrouilleurs pour rien. Ils étaient très performants.

J'envoyai Paul, Aline, et Harry de l'autre coté, au cas ou. Personne ne rouspéta et tant mieux. Ils savaient quel était leur rôle. Je ne devais pas me répéter. Mes loups me respectaient et c'était la clé d'une meute saine. Le respect entre chacun, la puissance, et l'amour.

Il y avait trop de loups qui se permettaient d'entrer sur mon territoire en ce moment, sans autorisation ni pass. Je ne laisserai pas passer ça.

- Des nouvelles de Sloane ?

Théophile sourit jusqu'aux oreilles et se fouta de moi. Je le réprimandai du regard. Une serveuse vint me montrer la carte des boissons, penchée vers moi. Ses deux seins devant mon visage. Derrière elle, Théo fit semblant de vomir. Lui qui n'était jamais contre une femme, voilà qu'il faisait son débile.

Je détournai le visage, nullement intéressée par cette humaine. Elle était bien trop insignifiante. Sloane, en revanche, ne l'était pas. Mon loup était bien d'accord. Je commandai sans un regard et vexée, la demoiselle s'offusqua. Elle repartit. J'espérai qu'elle ne m'empoisonnerait pas.

- Non Teagan. Je vais demander à Olympe.

Je le fusillai du regard. Quel loup stupide. Il aurait du demander il y a longtemps, maintenant. Je détestais ne pas savoir ou elle était. Il éclata de rire et vida son verre de bourbon.

- Incroyable Teagan. Tu t'es vraiment entiché d'elle.

En voyant que je ne contestais pas, il fut encore plus ahuri. Il se mit à applaudir.

- Oh mon dieu ! Mon Alpha est amoureux. Putain...ça arrive enfin, s'écria-t-il apparemment heureux.

Heureusement que nous étions dans mon jet privé, sinon tout le monde aurait pu entendre ce qu'il dit. La serveuse revint, une expression figée sur le regard. Elle repartit aussitôt m'avoir déposé le verre. Je la vis discuter avec sa collègue qui haussa un sourcil.

- Calme toi Théo. Je ne suis pas amoureux. Je la veux, c'est tout.

Mon chasseur manqua de s'étouffer de rire. J'allais le tuer bientôt. Très bientôt.

- Tu la veux ? Il va falloir courir avant que quelqu'un mette le grappin dessus. Elle est très convoitée.

Je le savais bien. Une louve aussi puissante et aussi belle ne restait jamais bien longtemps célibataire. Mais je savais également que Sloane ne sautait pas sur le premier venu. Elle n'était pas du genre à avoir un copain.

- Mhm.

Il n'y avait rien à dire de plus. Hormis que c'était moi que Sloane avait choisi d'appeler lors de l'attaque. Ca me suffisait largement pour l'instant.

- Au fait, Sloane va bien.

Théophile avait encore ce sourire malicieux que je lui ferai retirer en lui octroyant une chasse. Il ne reviendrait pas avant plusieurs semaines si tout se passait bien. Son loup ne pouvait clairement pas tenir en restant à la maison. Il avait besoin d'action, de sang, de vengeance. Les chasseurs ne naissaient pas chasseurs. Ils le devenaient grâce à un entrainement spécial. On les choisissait enfant en observant leurs aptitudes physique. J'avais trouvé Théo et ça avait été une chose évidente pour nous deux. Il faisait partie de moi, comme chacun de mes loups.

- Tant mieux. Demande à Elise de la surveiller.

Je ne rajoutai rien de plus. S'il devait arriver quelque chose, Sloane serait sauve. Elise ne faillit jamais à ses taches, même sous la torture. J'avais une totale confiance en elle. Elle était une femme, mais une grande femme. Ma louve venait d'une meute très réputée. Elle ne me décevrait pas.

Je sentis soudainement la présence de Maité frôler la mienne. Elle se rassurait souvent car elle était soumise. Elle ne s'élèverait jamais, pas même en ayant un compagnon plus fort. Ils n'allaient pas souvent ensemble. Maité était fragile. Catherine était là pour veiller sur elle tous les jours et heureusement.

- C'est fait. Alors...tu crois qu'on trouvera un jour notre sorcier ?

Question difficile. Il ne manquait plus que de quelques loups et la meute serait complète. Même si on était déjà beaucoup. Presque tous mes patrouilleurs étaient célibataires. Même si je soupçonnais quelque chose entre Nelly et Hadrien. Ce dernier était arrivé il y a à peine un an. Nelly l'avait aidé à se familiariser avec tout le monde, chose qu'elle ne faisait jamais. Ca m'avait mis la puce à l'oreille. Le loup lui plaisait. Je me promis d'espionner tout ça.

- Bientôt. On peut toujours demander à Sirèa Fox.

La sorcière était une personne à part entière. Tout le monde le savait. Tout le monde ne l'aimait pas forcément. Car elle connaissait tout. Elle voyait tout. Voilà son don ou sa malédiction. C'était une des rares sorcières à voir l'avenir. Elle avait un pouvoir hors du commun.

- Tu vas demander à cette fille ?

Je roulai des yeux. Si Théo pouvait arrêter de faire son air choqué, ce serait pas mal. Théo se méfiait trop des sorciers et tout ce qui y ressemblait.

- Oui. Elle est la seule qui sait. Donc je lui demanderai personnellement. 

J'allais lui devoir un service, ce que je détestais. Mais un sorcier est un pilier dans la meute, nous en avions besoin. L'hôtesse, pas celle qui me détestait, s'approcha de nous pour nous demander de rattacher nos ceintures. Nous allions atterrir. 

Je soupirai. Avais-je manqué beaucoup de choses ? Est-ce que mes louves s'étaient bien occupées de Sloane ? 

Les liens d'amour 3 - Laisse-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant