Coucou namon nalen
Voilà comme moi je suis une gentille fille je me suis dis pourquoi pas écrire un chapitre avant la reprise des cours 😍Bonne lecture
Dans la peau de mouhamed
Putin depuis tout à l'heure je regarde ma femme faire des vas et viens. J'essaye de déchiffrer son expression pour voir si elle est fâché oubien mais je me heurte à un mur. Elle me parle normalement comme si de rien n'était. Ça ne pressage Rien de bon.
Et cette fille plus gnak diom qu'elle tu meurs🙄elle n'arrête pas de se coller à moi j'ai plusieurs fois changé de place mais elle me suit toujours.
Il faut que je parle à Fatou sinon ça va barder ici. Elle ne connais pas ma femme motakh mais si elle le connaissait vraiment dina dieul ay dalam té daww gnibi.
Je suis beau je le sais mais j'appartiens à ma femme comme elle est à moi. Kholou meuh buguma beneen djigeen budul sama diabar kagn lanuy comprendre lolu🤦Moi: Fatou suis moi s'il te plaît on doit parler. Dis-je en sortant du salon suivi de ma cousine.
J'avance jusqu'à la cuisine et la ferme pour qu'on ne nous attend pas.
Moi: ton amie là à quoi elle joue Fatou buguma problème fékhel lidianti numu gnibé sinon dubakh.
Fatou: j'ai tout vu mouhamed zey est comme ça mais je vais faire quelques choses pour qu'elle rentre ne t'en fais pas. Dit-elle
Moi: d'accord sortons avant que les autres s'inquiètent.
Nous sortons et entre dans le salon mais les filles nous ont dit de les rejoindre sur la terrasse. Donc on a monté. Mais quand on est arrivé la vue que j'ai me laisse bouche bée.
Les filles ont décoré la terrasse avec des lumières tellement époustouflante. Elles sont installées des matelas sur le sol avec des draps tout blancs et y versent des fleurs. Il ya aussi trois grandes fauteuils qui trônaient à côté des matelas. Et l'odeur putin ça sent vraiment vraiment bon.Dans la peau de yacine
Je sais que tout le monde attend ma réaction à propos de Zeyna mais wait and see rek du daay diay waga ak am fitt dina khamni fi been dieek mofiy dagou ba abadaan.
Je l'ai à l'oeil depuis ce matin. Elle n'arrête pas de forcer mouhamed pour qu'il discute avec elle.
Le pauvre il croit que je suis fâché contre lui il n'arrêtait pas de me regarder pour voir ma réaction. Je vais pas faire un scandale devant les gens à cause d'une garce.
Dinako nokhou té sama lokho duko laal.
Mon mari m'a assez prouvé l'amour qu'il a pour moi.
Waan nama ni maay awoo niarel niatel sama khalifa général bi je l'aime tellement.
Je le vois émerveillé à cause du décor mais il n'est pas au bout de ses surprises.Fatou : ohhh regardez vos femmes doucement lileep yénako mom. Maintenant que la fête commence. Dit-elle en sautillant.
Cette fille va me tuer non Fatou kagn laay nek nitt.
Fatou : maintenant allez vous asseoir sur les fauteuils.
Chose dite chose fait ils ont suivi Fatou comme des bambins.
Khamna gnongi naan ay gnun yaan khétu diabar lagnu yalla bolel.Dans la peau de Adja
Mon mari m'as envoyé un message pour savoir ce qu'on mijote mais les filles m'ont obligée à descendre.
J'ai enlevé ma tenue et elles m'ont donné un meulfeu que j'ai porté. J'ai une chaîne au niveau de mes pieds et sur ma taille aussi.
Je ressemble à une vraie haal poulaar.
VOUS LISEZ
Seuy Seuy Bi
RomanceYacine: may sa mbakh may sa dolé lum goudi goudi thi man ngay fanane dit-elle en partant Mouhamed : NON NE PART PAS NON...NON dit-il en criant Je vous invite à lire pour découvrir😍😍 # aucun plagiat ne sera toléré.# Yacessa#