Mala mom❤️

19.4K 1.6K 49
                                    

Salut mes amours vous m'avez manqué. Taay dama sathi touti thi seum temps pour publier 😂❤️

Alors Bonne lecture.

Dans le quartier des Almadies une jeune fille coure comme une folle avec des cheveux en bataille le vissage bouffi par ses pleurs. Tous les passagers qu'elle dépasse la regarde comme une folle mais c'est le Cadet de ses soucis. Elle arrive à sa destination et prend l'esenceur.

Dans la peau de Adja

Je suis dans l'immeuble de Djibril mais mon cœur n'arrête pas de battre. Je suffoque à cause de mes pleurs. Je n'ai jamais venu ici mais Alioune me l'avait indiqué un jour au tel.

Dring dring

Je sors et me dirige vers la porte qui est devant moi. Il m'avait dit que L'immeuble lui appartient il occupe le troisième étage et loue le deuxième et au rez de chaussée.

Je frappe violemment à la porte.

Moi: sniff stp bb ouvre moi je sais que t'es là. Dis-je en pleurant.

Il ne répond pas mais je ne decourage pas pour autant.

Moi: Alioune Djibril Dia beug leuh takhul meu gnak faayda. Ma mère m'as frappé à cause de toi j'ai fuis de la maison à cause de toi je suis entrain de te supplier pour que tu m'ouvres parce-que je t'aime. Tu es vraiment égoïste et lâche béneuh épreuve rek nga daw iow kon khana boma také doma mugnal dara. Si Je part Djibril si je part tu me verras plus jamais de ta vie. Dis-je en éclatant en sanglot.

La porte s'ouvre brusquement.
Il est la devant moi avec sa carrure imposante. Il a les yeux tout rouge signe qu'il est toujours en colère.
Je saute automatique sur ses bras et il serre fort.

Lui: ne répète plus jamais cela tu m'entends tu vas aller nul part. Dit-il avec sa voie rauque.

Moi: pardonne moi stp. Dis-je en pleurant.

Lui: shut dit-il en me soulevant et ferme la porte.

Je l'enlace fortement comme si il va partir.

Dans la peau de Alioune Djibril

Elle m'enlace comme si je vais partir. Je l'aime cette fille khaw mani woon mbegél man na gawé ni. Je l'ai aimé dès que mon regard a croisé le sien à l'hôpital. Et pourtant je m'étais juré que je ne peux plus aimé une autre femme. Et elle,elle a brisé tous les règles que j'avais établi. Sama Adja a brisé le barrage. Elle m'a redonné une chance de vivre et ma fille l'adore vraiment.
Je la pose sur le plan de travail de ma cuisine et me pose entre ses jambes. Son vissage est gonflé à cause de ses pleurs.

Moi: regarde moi bébé dis-je en soulevant son vissage avec ma main.

Elle me regarde avec ses yeux de biche et mon cœur gonfle de bonheur.

Moi: je t'aime bébé. Dis-je en lui donnant un Bijou sur la joue.

Elle: moi aussi Habibi. Dit-elle en rougissant.

Moi: seu yaay mu nekh ko mu nakhari ko mala moom seum yeuf nga. Dinala tak gnuy dundu lunekh goudi diot nga dialeuh seum ginaw teud té dusi man dara. Dis-je avec promesse.

Et je vais le faire aujourd'hui même cette bonne femme m'a lancé un défi et je vais relever ça.

Dans la peau de Adja

Seuy Seuy BiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant