Salam la mifa namou nalén dé guis na msg yeup vraiment je vous remercier de m'avoir encourager. Nous avons 2k de vote et ça m'a surpris vraiment.
Yacine s'est évanoui devant tout le monde. Au début Mouhamed est vraiment paniqué,mais il a finit par se ressaisir. Il abandonne l'amour de sa vie sa femme sa vie et entre dans sa chambre sa honte ni regret devant un papa Omar bouche bée.
Dans la peau de Mouhamed
Je laisse ma femme inerte non non qu'est ce qui m'a pris ex femme. Je ne la calcule même pas tout ça c'est du comédie. Elle me dégoûte vraiment cette pu pfff j'ai la haine. J'entre dans ma chambre pour me reposer mais c'est ça compter sur mon père qui est venu me déranger à cause de sa protégée.
Mon père : iow Mouhamed nit nga? (Mouhamed est ce que cava?) comment tu peut regarder ta femme dans cette état et fait comme de rien étais. Dit-il en colère.
Moi : chiii papa tu croix que ça ne me fait pas mal de voir ma femme me tromper comme ça pendant des années. On a fait 5ans de mariage je ne lui refuse rien je l'aimais et elle ose me tromper avec tout Dakar sans scrupule. Tu croix que je ne souffre pas ahhh? Papa je souffre Yacine je l'aime et aujourd'hui ce que je regrette de toute ma vie c'est de l'avoir l'aimer comme un fou. Dis-je avec race.
Papa: iow y'a Bonn deug rék Mouhamed iow khath mola geun sa diabar koula yéwon nila MoMA tromper waroko geum iow Yacine seuyeul nala mougnal nala dioural nala dom té bouféké yalla lamou mayé won nangouy ko bilahi walahi wa talahi dinga réthiou linga ko déf lép iow Yacine danga ko tak wayé khamoko ndéké. (Mouhamed tu es vraiment méchant même le chien est mieu que toi si on te réveille à 00h pour te dire que ta femme te trompe tu ne doit pas le croie. Yacine a été soumise,endurante et elle est la mère de ton fils. Je te le jure sur ce que j'ai le plus chère tu va regretter tout ce que tu as fait. Toi Yacine tu l'a juste épouser mais tu ne la connaît même pas) dit mon père en sortant de ma chambre en me laissant embrouillé et perturbé.
Dans la peau de yacine
Je me suis réveillé dans une chambre tout blanc avec une perfusion à la main. J'essaie de me lever mais tout mon corps me fait mal. Mon regard se pose sur Papa Omar assis sur une chaise le regard vide.
Je l'ai appelé doucement et il sursaute et court vers moi.Papa Omar : Yacine tu es réveillé attend j'appelle le docteur. Dit-il en sortant.
Il est revenu accompagné d'un homme qui porte une blouse blanche.
Il commence à me consulter et papa Omar est sorti pour l'attendre dehors.Docteur : alors madame votre tension est vraiment baisée et d'après les résultats de vos analyses vous êtes enceinte de 3 semaine félicitation.
C'est si comme on m'a versé de l'eau froide. Tout ce mélange dans ma tête. Non non je peux tomber enceinte dans cette période où ma vie n'a aucune sens. Non qu'es ce que j'ai fait pour mériter tout ça. En plus je suis une mauvaise mère je ne suis même pas capable de sentir qu'un être grandit dans mon ventre. Je n'en peut plus, je ne veux plus de ça. Mon mari m'a humilié devant tout Dakar. Mouhamed m'a traité de pute de dévergondée à cause d'un malentendu.
Moi: merci docteur
Docteur : je t'ai prescrit des ordonnances et s'il te plait si tu retourne à la maison mange et repose toi. Dit-il avec gentillesse.
VOUS LISEZ
Seuy Seuy Bi
RomanceYacine: may sa mbakh may sa dolé lum goudi goudi thi man ngay fanane dit-elle en partant Mouhamed : NON NE PART PAS NON...NON dit-il en criant Je vous invite à lire pour découvrir😍😍 # aucun plagiat ne sera toléré.# Yacessa#