keur gui la maison

50.8K 3.4K 39
                                    

C'est la voix mielleux de mon homme qui me réveille.
Mouhamed: salut diabar bien dormi??
Moi: oui alhamdouli lah dieukeukh et toi?
Mouhamed : avec toi dans les parages je ne peux que dormir paisiblement.

Je l'embrasse langoureusement et me lève.

Moi: amour je vais préparer le Petit déjeuner.

Mouhamed: d'accord bébé et passes réveiller Abdou khadre. Dit-il doucement

Moi : d'accord. Dis-je en sortant.

Sur ces mots je suis sorti et me dirige vers la chambre de mon prince. Arrivée je le vois dormir il est beau mon fils mashalah il ressemble de plus en plus avec son père. je le réveille et lui fait prendre sa douche.
En effet son père l'avait inscri dans un jardin prés de la maison. Après sa douche je me dirige vers la cuisine.

j ai trouvé ma belle-soeur dans la cuisine entrain de préparer le déjeuner.

Moi: as salam aley koum Adja comment tu vas ?. Demande je

Elle m'a répondu d'un ton sec.

Adja: maleykoum salam

Moi: adja laisse moi continuer et va te reposer il est encore tôt. Dis-je sans arrière pensée.

Elle se lève et me dit à haut voix

Adja: ndéki bi boko beugon togu dinga def nisay morom di téla diouk. Dit-elle avec dédain.

Moi: mais Adja il est encore tôt il ne fait que 7h.
Adja: je m'en fou
Moi: ........

Adja: tu sais pourquoi tu ne répond pas

Ma mère m'avait dit un jour Yacine les imbéciles ont les répond en silence et c'est ce que je vais appliquer avec Adja inchallah réwul sakh.








Voilà c'est tout Pour aujourd'hui

Yacessa#

Seuy Seuy BiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant