le baptême part 2😍

23.2K 1.9K 79
                                    

Salut namon nalen balen ma akheu balnalen qu'Allah accepte nos prières et nos jeûnes amen😍

Bonne lecture

Dans la peau de Yacine

On étais couché sur ce grand lit collé serré mon mari et moi. Je lui caresse ses cheveux et il me serre fort encore.

Moi: bébé pourquoi tu ne m'as pas fait l'amour ? Dis-je doucement.

Il lève sa tête et me regarde profondément.

Mouhamed : iow Yacine sa khel mongi khalat tu viens d'accoucher il y a à peine une semaine et tu veux faire l'amour (rire) fugn ko bind? Dit-il en se moquant de sa femme.

Yacine: arrête de te moquer de moi 9 mois de diète c'est long. Dit-elle en cachant ses yeux avec ses mains.

Son mari l'enlève en lui disant

Mouhamed : à propos de diète sakh je veux qu'on discute d'une chose que j'ai fait pendant ton absence. Dit un momo qui devient mélancolique.

Sa femme le pousse automatiquement à l'auteur bout du lit et se lève toute nu les mains sur ses hanches prête à tuer son mari si il l'a tromper pendant ces 9 mois.

Yacine: momo t'as fait quoi pendant mon absence ? Dit une Yacine qui est vraiment déterminer à s'avoir.

Momo: bb stp pardonne moi ce n'était pas mon intention té bimako défé ba paré la khamni Iow rk yama attan iow rk la nop du kénén. Dit momo au bord des larmes.

Yacine: MOUHAMED GUEYE T'AS COUCHÉ AVEC QUI? Dis-je en comprenant ce qu'il voulait dire.

Non mouhamed ne peut pas me tromper non et non je refuse de partager mon mari avec une autre mes larmes coulent.
Ahhh non Yacine ne pleure pas ce n'est rien tu ne dois pas pleurer me dis-je dans ma tête.

Mouhamed : ami......nata.dit il en begaillant.

Je sursaute automatiquement non ma belle-mère ne pas pas gagner contre moi je refuse wuy yakhuna ay way momo warnama. J'ai la haine de l'avoir pardonner si facilement j'ai la haine de ne peut pas le détester j'ai la haine de l'aimer comme ça j'ai la haine contre sa famille.

Moi: momo ya Boon ya yess tay linga may fayé ak fignu diar yeup amo komay dieundé ludul Aminata kon khana ma dem ngadon khar pour que tu l'as baisse ahhh dis moi pour quoi vous êtes égoïstes lutakh ngén beug lubon pourquoi vous aimez trempé vos biscuit partout réponds moi? Mouhamed Gueye man beug nala top n'a say ndigeul dioural nala dom waxma logisul si man ba diko séti thi Aminata.
Ahhhh je me souviens khamna dafma geun saff parce-que elle m'avait traité de large. Wayé bi ( en lui montrant mon anna Ndiaye) kuthi démul do kham lamu saff té yaw tay ngay mudié yukhu bay salite ndakh namu safé. Tu ne me toucheras plus. Duma gnan batt ma mak lolu ndakh samay doom gnotakh wayé mouhamed Gueye dinga gis bidéwu betheuk té sa keur nday du mafay délu. Dis-je avec colère.

Mouhamed : YACINE MA MÈRE N'EST PAS TON ÉGALE. Dit-il en se levant.

Moi: ahhhh bon iow amo pour yukhu tay man may wax té lima wax dumasi délu khawna noykoy géré damala yaga soutenir lo beug ma dokhsi mé yen gisnani ku lén di may rir molen nekh té sama doom bala ngénté bi beug n'a mu fek sima Saint Louis.

Je marche en remuant mes fesses jusqu'à la porte et l'ouvre.

Moi: porte tes habits et sort de ma chambre. Dis-je d'un ton sec.

Il marche jusqu'à moi et ferme la porte.

Momo : bb stp pardonne moi l'infidélité ne pardonne pas ça se comprend boba pour man dara lié wugnu ndakh je ne savait pas que t'es enceinte pour moi c'était fini. Loma nop beug nalako luko raw Yacine bilahi nimala beugé takhna khala tuma sakh begatt dama dioum balma bb stp je t'aime mon amour t'es ma vie sans toi je suis personne. Dit-il en pleurant dans mes bras.

Seuy Seuy BiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant