humiliation

22.7K 1.9K 27
                                    

Bonne lecture

Dans la peau de Yacine

Ça fait deux semaine que momo et sa mère ne se parle plus. J'ai vraiment mal au cœur. Ça ne me plaît pas de voir mon mari souffrir parce que sa mère ne le calcule plus. Elle ne répond plus au salutation de mon mari ni moi. Même si elle est méchante avec moi,je la considère comme ma mère. J'aime mon mari donc je peux pas détester sa famille. Mouhamed fait le guerrier,mais je le connais très bien et je sais qu'il souffre vraiment. Il ne peut pas quitter la maison,il aime vraiment sa mère mais Yaye khady ne sait pas ça.
Aujourd'hui j'ai décidé de sortir. Mais pour la première fois je mens à mon mari en lui disant que je vais au marché HLM alors que j'ai un rendez-vous avec quelqu'un.
Je vous vois dire que "mais d'où Yacine connait quelqu'un d'autre que son mari et sa famille?"
Mais je vais vous expliquez.
Enfaîte....

Flashback

Il fait chaud aujourd'hui,mais je doit aller chez ma mère elle m'a appelé ce matin en me disant qu'elle a besoin de moi.
Je suis à l'arrêt de bus.
Et tout à coup je sens qu'on m'attrape la main. Je sursaute et me retourne vers l'inconnue.
J'ai devant moi un homme qui est dans un pitoyable état. Il doit avoir des trentaines. Il est grand et il porte un pantalon et une chemise salle. Il a un teint marron ,des yeux ronds et un grand nez.
Ohhh mon Dieu,si c'est un fou je suis foutu Pour de bon.

Seuy Seuy BiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant