Salam namou nalen dé💜💜
Bonne lecture
Dans la peau de mouhamed
Je suis dans le salon de mon oncle entrain de regarder les infos mais tout d'un coup je sens un poid lourd sur moi.
......: cousin d'amour dit-elle en criant fort.
Moi:mais fatou c'est quoi ces manières pourquoi t'es sauvage toi dis je pour la taquiner.
Ehh bien vous l'avez deviné c'est fatou la fille de mon oncle.
Elle: iow mom limola yakheu dangay yakheu ambiance mé namonnala nak dé ( toi tu gaches l'ambiance mais tu m'as manqué) dit-elle en me faisant un bisous sur la joue.
Moi:moi aussi femme d'amour tu m'as manqué.dis-je en lui souriant.
Fatou: oui je vois. Ça te dit de m'accompagner à la plage? On a une sortie aujourd'hui mais j'ai laissé les autres me devancer parce que je dois prendre mes habits. Dit-elle exité.
Moi: boy Man tay dama sonou mangi ni didoga eksi (je suis fatigué fatou je viens juste d'arriver )
Fatou:stp stp stp stp mon beau goss de frer........
Je ne la laisse même pas terminé cette fille comme une pipelette.
Moi: d'accord t'a gagné dis-je pour qu'elle se taise.
Fatou: génial attend moi ici je vais prendre mes bagages et on s'en va.dit-elle en sautillant.
Moi: rire d'accord je t'attend.
Elle court vers la sortie.
Quelques heures plutard
Nous sommes enfin à la plage mais mon coeur n'arrête pas de battre fort comme si un malheur va arriver. J'ai un mauvais pressentiment.
Je sens qu'on me tire le bras et c'est cette folle de fatou.Fatou: cava toi? On dirai que t'es pas là.
Moi: oui cava zine d'amour jetais seulement dans mes pensées. Dis-je en riant.
Fatou:je vois ça aller on n'y va les autres nous attend.dit-elle en me tirant de force.
Elle m'amène dans son bande et commence à me présenter comme son frère. Ses amis sont vraiment gentil et le courant passe vite. On se met à discuter de tout et de rien. Mais je vois que l'ami de fatou je crois qu'elle s'appelle zeyna me jette des coups d'oeil tout le temps mais je ne la calcule même pas j'ai beaucoup de problèmes en ce moment là.
Après le repas je m'éloigne des autres pour méditer un peu. Tous mes pensées vont vers yacine. Cette femme comme je l'aime je me sens mal parce que mon cerveau n'arrête pas de me crier que je l'ai trompé alors que non je l'ai repudié devant Dieu et les hommes. Pourquoi pourquoi bordele je ne peux pas enlever son image de ma tête.
Parce que tu l'aime à la folie. Dit une voie derrière moi.
Je me retourne brusquement et vois une femme âgée qui porte des habits blancs et une canne à la main. Elle a des rides sur son vissage et elle me sourit avec ses dents blaches et alignés
Moi:pardon?? Dis-je en baigallant.
Comment est ce possible elle m'a enttendu ou j'ai dit mes paroles à haute voie.
Elle: non mouhamed tu n'as pas dit tes pensée à haute voie mais je l'ai entendu grâce à notre créateur. Dit elle en pointant son doight vers le ciel.
VOUS LISEZ
Seuy Seuy Bi
RomanceYacine: may sa mbakh may sa dolé lum goudi goudi thi man ngay fanane dit-elle en partant Mouhamed : NON NE PART PAS NON...NON dit-il en criant Je vous invite à lire pour découvrir😍😍 # aucun plagiat ne sera toléré.# Yacessa#