Salut la mifa j'espère que cava et désolé pour le retard.Bonne lecture
Momo et Yacine ne se parlent plus chacun est dans son coin. Yacine est inquiète pour la rancune de son mari,et pour momo son égo ne le permet pas de se réconcilier avec sa femme. Pour lui c'est sa femme qui doit faire le premier pas. Même les gens de la maison savent que pour ses deux là,ça ne va pas. Yaye Khady est vraiment ravi de voir que sa belle-fille souffre, et chaque jour que Dieu fait elle prit pour que son fils la répudie. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que momo et Yacine sont inséparable malgré leur malentendu. Ils sont des âmes soeur,l'un ne peut pas vivre sans l'autre. Leur amour dépasse tous les limites.
Dans la peau de Yacine
Mon mari me manque vraiment. Je ne savais pas que mon homme est si rancunier. Son corps, ses fous rire,ses blagues,sa joie de vivre,ses gémissements lorsqu'il me fait l'amour tout me manque chez lui. C'est ma moitié,je ne pas vivre sans lui. Quand,je le vois à moitié nu avec une petite serviette attaché au rein,avec ses muscles,son teint lisse douma beug lodoul violé ko mais je me retiens. Faut savoir que monsieur passe tout son temps à entraîner.
Bref j'étais dans mes pensée,mais c'est la sonnerie dans mon téléphone qui me ramène en réalité. C'est momo ohhh je suis contente ça fais un mois qu'il ne me parle pas. Non je vais le laissé marinée avant de prendre. Il ne sait pas que le contraire de l'amour n'est pas la haine mais l'ignorance. S'il me montrait qu'il me déteste je comprend mais le ga m'ignore carrément.
VOUS LISEZ
Seuy Seuy Bi
RomanceYacine: may sa mbakh may sa dolé lum goudi goudi thi man ngay fanane dit-elle en partant Mouhamed : NON NE PART PAS NON...NON dit-il en criant Je vous invite à lire pour découvrir😍😍 # aucun plagiat ne sera toléré.# Yacessa#