coup de foudre ❤️

20.1K 1.7K 62
                                    

Bonne lecture ❤️

Dans la peau de Adja

Depuis ce matin je n'arrête pas de penser à ce beau docteur qui avait pris en charge ma mère lorsque Aminata l'avait jeté une tache sur la tête. Ce jour là lorsque je l'ai vu mon cœur a fait un boum contre ma poitrine tellement qu'il est beau sexy et bien bâti avec sa taille de basketeur. Il doit mesurer 1m90 tellement il est grand. Les femmes n'arrêtaient pas de baver sur lui oubliant qu'elle sont dans un hôpital. Je connais pas sa nationalité mais je sais que c'est un métisse. Il a un barbe d'Al-Qaïda bordele il est interdit d'être beau comme ça. Mooy goor yoyu nga khamni soléni khôl fawu nga ténn ndakh nignu ndiolé. Ki patient buko giss wér dagnu ko wara interdire même hôpital bi😣. Je l'ai vu qu'un seul fois mais je n'arrête pas de penser à lui ces derniers jours. Il me hâte. Un beau spécimen comme lui n'est pas seul je suis sûre qu'il a une épouse ou une copine. Putin je croix que je suis maudite. Je comprend maintenant pourquoi mon frère refuse de laisser Yacine partir malgré nos coups bas Ils s'aiment. Donc c'est ça l'amour je préfèrerais de ne jamais le connaître. Oui je l'aime ce docteur j'ai eu un coup de foudre. Je l'ai aimé lorsque mon regard à croisé le sien mais c'est un amour impossible. Je n'ai jamais eu de copin dans ma vie. Avec ma mère dans les parages tu ne respire même pas banaan dangay beuganté.

Je me lève difficilement de mon lit et prend une douche. Après je salue ma mère qui me répond au bout du langue. Mon père est à fouta pour une conférence.

Ma mère : tu attends quoi pour me amener à mon rendez vous.

Moi: hiii yaye j'ai complétement oublié ça kharal ma solu gnu dem.

Ma mère : fatoko bakoy faté sudoon iow lagn door do faté sa bopu.

Je préfère me taire et entre dans ma chambre me changer. J'ai porté un jean et un body blanc.

Moi: on y va

Elle : tchipp

Mdr sacré Khady😂

Arrivé à l'hôpital mon cœur n'arrête pas de battre j'avais oublié le fait que c'est ce même homme qui doit changer le bandage de ma mère. Je tremble carrément.
Bordele Adja calme toi respire expire. On nous montre son bureau je toque avant qu'une voie rauque et sexy nous dit d'entrer. J'entre en premier mais quand mon regard a recroisé le sien avec ses gors yeux là j'ai senti des picotements au bas ventre.
Astafurilah que Dieu me pardonne.

Moi: bonjour docteur. Dis je poliment en fouillant son regard.

Lui :ahhh salut madame comment allez-vous.

Moi: cava bien merci. Enfait ma mère a un rendez vous aujourd'hui.

Lui: ahh d'accord je me souviens d'elle. Sokhna ba yangi tané bubakh dit-il en s'adressant à ma mère.

Ma mère : mangi sante. Dit-elle amèrement.

Heh Alah sama yay wakham you gatt yi mu néké fumu dem tek ma gathia.

PAPA cria une petite fille accompagné d'un homme. Elle cours vers le docteur et l'enlace fortement.

Docteur : ma princesse. Dit-il en lui faisant des câlin partout sur le visage. Je le savais je savais qu'un homme comme lui ne court pas dans les rues. Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau.

Seuy Seuy BiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant