sékugnu bayanté😍

25.4K 2K 113
                                    


Mes amours namou nalen lubari j'ai vu tous vos messages une faute avouée est à moitié pardonner donc je vous pardonne mes petits chats💞yen rk la am en plus la l'écriture c'est ma passion day mety rk mé duma bayi😉

Bonne lecture

Dans la peau de mouhamed

J'ai fait plus de 30mn dans la salle de bain mais j'ai décidé de sortir qu'à même ça ne sert à rien de faire durer ma souffrance et beh oui je sais que je vais souffrir avant que ma femme me pardonne.
Putin pourquoi bordele j'ai fait ça qu'est ce qui avait pris de coucher avec cette chienne😣
Je sors de la douche mais à ma plus grande surprise je vois que le berceau des jumelles n'est plus là et yacine non plus. Je sors et me dirige vers la chambre d'ami. J'ai constaté que tout le monde dort déjà. Arrivé j'ouvre doucement la porte et l'image qui est devant moi me déchire le cœur 😭
Ma femme assise sur le lit entrain de pleurer. Je jette un coup d'œil vers les jumelles et heureusement elles dorment profondément dans leur berceau. Tout ça c'est de ma faute mais Yacine je l'aime man ak mom sékugnu bayanté.

J'avance doucement jusqu'à son niveau je suis assise sur le lit et la pris dans mes bras. Elle sursaute et me regarde profondément avec ses larmes qui coulent. Je vois dans ses yeux de la tristesse de l'amertume.

Elle : stp mouhamed va t'en j'ai pas envi de te voir sors d'ici. Dit-elle calmement.

Moi: Yacine pourquoi tu veux découcher je te dégoûte à ce Point mon amour on est pas chez nous si les gens de cette maison constate ça on leur dit quoi? Dis-je calmement.

Elle : mouhamed j'ai pas dit que tu me dégoûte mais stp ne me force pas à coucher dans cette chambre laisse moi du temps stp.

Moi: Yacine ak lo meunti def thi aduna fo manti dem fo manti nék khamalni ben khôl rk la am té diokh nalako yag neuh té munu ma begatt bénén djigén té yangi may souffrir lo l'erreur est humaine té nénala musuma fok ni bamay def li mangi si gumu seuy batay loma def bakhna leep man leuh té watal nalani dotul am muk thi aduna moy erreur bima geun méti thi sama vie. Man rk nga nop malay yobu fula ben gor yalla dul yobu malay faune dila ray ditakh ngay wax lu vulgaire matakh ngay tak fer di sol béthio lo kham malako khamal may ki ndieuk thi iow muno fananok kénén kudul man té nimala beugé Bilahi walahi watalahi bénen goor dula beugé nonu man Malay ray Mala yakheu banga yakhu yakhet ba ben goor dotula saff dara thi aduna et je suis fier de ça. Dis-je en me levant et sors de sa chambre khamalni heure bomay punir rk yangi punir râlé sa bopu mak iow dugnu gnar ben lagn.

Dans la peau de Yacine

Même avec ses mots il me fait mouiller putin il sort de la chambre vraiment abattu. Je me couche sur ce grand lit seul en pensant à tout ce qu'on a traversé. Té limasi geun méti moy lumu fi wax yeup deug leuh muna touma beug kénen kudul sama dieukeur dafma minal bopam ma accro thi mom kom drogue mouhamed Moy sama addiction munu masi dara.
Mom rk la nop lutakh munu mako détester sakh diakhal nama sunu mbégél mo man leep ki nimako beugé sakh du diamu.

Le lendemain je me réveille vers 10h je fais ma routine matinal moi et mes jumelle. Après ça j'ai porté une robe rouge qui met en valeur mes formes et il m'arrive sur les genoux. Je porte mes nus pieds parfumes mes enfants et s'apprête à sortir mais quand j'ai ouvert la porte ce qui est devant moi me laisse bouche baie.
Des fleurs du chocolat Kinder des pâtisseries posés devant la porte. Je les prend et constate une petite carnet rouge très belle je l'ouvre et mes larmes commencent à couler.

Seuy Seuy BiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant