mon destin

22.1K 2.1K 63
                                    

Salut cava namou nalén
Enfaîte y'a des gens qui me disent que j'attends longtemps avant de poster mais c'est le travail avant tout. Comprenez moi un peu je suis entrain de préparer ma composition mais je vais faire des efforts on est ensemble et si j'écris c'est pour vous faire plaisir je vous aime😆😆😆

Bonne lecture

Dans la peau de Mouhamed

Non gni yabou gnouma sakh Yacine moma yap elle sait que Aminata est là mais elle me laisse comme ça sans rien m'expliquer.

Maman : moma tay dé amnga gan aksil nouyou ko. Dit ma mère en souriant.

Moi: cava Amina?? Dis-je avec haine.

Aminata : oui salut momo je vais bien.

Moi:OK cool,maman je vais me changer je vous laisse à tout à l'heure. Dis-je en sortant sans attendre leur réponse.

J'entre dans la chambre et trouve ma femme assise sur le lit.
Je pose mon sac et entre dans la salle de bain je ne la calcule même pas.

Dans la peau de djégou Mouhamed (Yacine)

Il ne m'a même pas calculé je le savais je connaît mon homme comme ma poche et je sais aussi que il me tient responsable.

Il est sorti avec une petite serviette attaché au rein. Sa barbe, ses lèvres roses,ses tablettes de chocolat,il va me tuer un jour rék.
Lilép kan mokoy am diko bayi mouy khol fénén,doumako bokou genrou Mariéme de maîtresse d'un homme marié doumalén may dara sama Dieukeur manla nop,manla mine,makoy yobou aldiana, man tamitt mon la nop.

Moi: wa mon dudu loukhéw bayiw mala won ni thi souff lan la?

Momo:Yacine est-ce que tu sais que je suis pas ton égale. Dit-il d'un ton sec.

Moi: momo lolou kham nako dosama morom sama sangue nga. Dis-je en le regardant.

Lui : donc pourquoi tu ne m'a dit que sama yaye sama ex lafi indi avant ngay yék.

Moi:diékhna yako wakhal sa bopou danga ma masa wax ni kithi souf sa ex la ahhh? Kérok bimalako ladié faléwoma nan lay khamé koumou donne? Tu pense que ça me plait que ta mère amène des femmes ici pour que tu les épouse comme deuxième femme, cette femme était venu à l'hôpital pendant ton accident pour soit disant te rendre visite. Elle m'avait dit que tu m'aimes pas,que tu la baissait. Tu sais quoi momo moi j'en ai marre que ta mère me pourrisse la vie chaque jour mais bref khamal léneuh tu es à moi et à personne d'autre. Dis-je en colère.

Lui: désolé.....j...je ne sais pas..ce que je dit,je suis juste en colère.
Cette femme je la hait je ne la supporte pas. Dis-il doucement.

Moi: bougnou déglou wanté dougnou réro en plus la discussion est la basse d'un mariage. Dis-je

Lui : pardonne moi bébé j'ai déversé toute ma colère sur toi. Dit-il en marchant vers moi.
Il monte sur le lit et pose sa tête sur mon genoux.
Je lui caresse la barbe et il se détend peu à peu.

Dans la peau de Mouhamed

Ma femme me caresse la tête et la barbe,ça me fait un bien fou.
Je vois sous son pagne,un pagne troué couleur noir.
Yi khéty bax bax mom rék momako mana diokh pas kénén.

Seuy Seuy BiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant