seuy seuy bi

32.8K 2.2K 20
                                    

encore la mifa désolé pour le retard mais je dois préparer ma composition donc vous voyez kW😂😂

Dans la peau de Yacine

Sheut aujourd'hui mom je fais rien momo m'a tu tué hier ki raynama di sama yaram bi yeup day méti ins bi dioy rk la beug😴😴

Flashback

On était entrain de s'embrasser dans la salle de bain et tout d'un coup il s'arrête.

Moi: pour quoi tu as arrêté ?? Dis-je plus que frustrant.

Lui: mon coeur Abdou est la il peut nous entendre et on le laisse seul dans la chambre c'est pas sûre.

Moi :tu as raison et en plus c'est moi qui doit préparer le diné.

Lui: ne soit pas déçu bb kon limala def ni doyoul ça ne s'arrête pas mon coeur. Vas préparer le dîner j'ai une surprise pour toi. Dit-il en riant.

Moi: ne te moques pas de moi.

Lui: man yama mom lingay gis yeup pour yaw la. Vas y le dîné ne se prépare pas seul.

Je me détache de lui et sort pour m'habiller. J'ai porté une robe waxi qui m'arrive au genoux et qui met mes seins en valeur.
Je me parfumes et sort.
Arrivée dans la cuisine je décide de cuisiner du salat accompagné d'omelette et du frite comme monsieur adore ça.
Je me mets en fourneau et c'est vers 20h que je suis prêt.
Je décide d'aller me doucher avant que je sert le dîné. J'ai fermé la porte à clés on sait jamais.
Après ma douche je porte une jupe carillon noir et une chemise que mon mari m'avait acheté .je me maquille légèrement et porte mes nus pied. Sans oublier mon parfum préféré Dior.
Comme que monsieur n'est pas je vais rangé la chambre. Je change le drap pour le remplacé avec un drap blanc qui a des ima images pas du tout catholique avec des positions tellement audacieux non je vais vous épargné ça😂😂
Je prend mon andeu thouray défthi sama thiouray préféré "dieul masi souf"
J'éteins la lampe et ferme la porte.
Je décide de l'appeler . À la deuxième sonnerie il décroche.

Seuy Seuy BiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant