momo et Yacine

24.8K 2.2K 11
                                    

Salut les filles j'espère que tout va bien.

Bonne lecture

Dans la peau de Yacine

Cela fait maintenant deux semaines que mon mari me boude. Il ne mange pas ce que je prépare,il me salut froidement,et ce qui me fait plus mal il rentre à des heures tardives.
Vraiment je suis à bout,je ne le reconnaît plus. Le momo doux,souriant, a laissé place à un Momo froid. Et je sais que la fille de l'autre fois y est pour quelque chose. C'était la première fois que je le vois comme ça.
Au lit je porte des nuisettes, des perles de rein, je fait tout mais le gas reste sur sa position. Il me tourne le dos dès qu'on a couché.
Je vais baisser les bras parce-que j'en ai marre qu'il m'ignore.
Aujourd'hui je décide d'aller au marché HLM pour acheter des parfums, et des thiourayes tous mes pots sont vide. J'ai avec moi une valeur de 50.000 j'espère que ça suffira.
Je vais vous donner un conseil si tu es marié remplissez vos coiffeuse avec des parfums, et des thiourayes. Ne vous fatigue jamais d'acheter des nuisettes, des binebines, des pagnes troué pour vos maris. Une femmes doit être coquine,même si une perle de rein cristal coûte 20.000, achetez la pour vos maris. Une femme ne doit pas être avare. La timidité ne doit pas être dans un mariage.
Quand vous donnez le petit déjeuner à vos maris,portez quelque chose de simple par exemple un short, un croptop, et une chaine de taille. Tous les hommes sont des bébés,et ils aiment qu'on s'occupe d'eux.
Bref arrivée au marché j'entre à ma place préféré. La propriétaire s'appelle tata Maria une vrai femme laobé. Je l'aime bien, il me donne des conseils sur le mariage, c'est mon deuxième maman.

Seuy Seuy BiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant