Slt namou nalén désolé thi retard bi.6 jours plutard
Dans la peau de yacine
Aujourd'hui astou me force à sortir acheter des tissus pour le baptême. Cette fille est vraiment folle je lui est dit mainte fois que je veux pas quelque chose de grande mais elle reste ferme sur sa décision. Je suis entrain de m'habiller mais j'ai pas le coeur à laisser mes bébés ici. Je me tourne vers ma soeur.
Moi : astou je ne peux pas laisser mes bébés ici et si elles sont faim? Qui leur donne à manger? Dit je
Astou: shi yacine buguma béneuh thiow dugnufa yag en plus sa dieukeur mongi léni gardé depuis ba khalé yi dioudo balégi dafa mélni kuko geumé woul midi matin soir mongi fi ahhhh khawma yén gnar kuthi geun doff ay khalé mom dingén ko doyal ish ( yacine je ne veux pas m'énerver on va pas duré là-bas en plus ton mari est là pour les surveiller depuis que ses enfants sont nées il passe tout son temps ici comme si il n'as pas encore cru qu'il à des enfants. Vous deux je ne sais pas qui est le plus obsédé. Dit-elle avec insolence.
Moi: d'accord on va faire vite.
Nous sortons de la maison direction centre commercial.
Arrivée là bas nous avons acheté un diezner blanc et j'ai profité de l'occasion pour acheter des bagages pour mes princesse même si leur père l'a déjà fait. En parlant de lui depuis mon accouchement il a changé j'ai l'impression qu'on s'éloigne de plus en plus chaque jour. Quand il vient à la maison le matin il joue avec les jumelles mais ne me regarde même pas dans les yeux. Et si je lui demande ce qui ne va pas il me répond toujours que tout va bien. Seul khadim peut discuter avec lui à la maison. D'ailleurs il m'a dit que mouhamed l'a déjà donner l'argent des deux moutons et le reste comme le lakh qu'on doit préparer.
Je vais discuter avec lui pour qu'il dit ce qui ne vas pas. Je connais mouhamed comme la ma poche quand il ne va pas dans sa vie je le ressens nous sommes des âmes soeurs c'est Dieu qui l'a fait. Je l'aime c'est ma vie. Mouhamed Rassul Geuye si tu savais mon amour pour toi je t'aime tellement que ça me fait peur walah.
C'est astou qui me ramène en réalité.Astou: tu penses à quoi?
Moi: rien mais dinala wax lén Mohamed dé khawma lumuy décider wayé keur yayam dumafa délou watt koku limuma def leep duma tégatt sama tangk fofu sumala wakhé ni momo dina dieul appartement rk geuma parole de yacine. (Rien mais je vais te dire une chose Mohamed je sais pas encore ce qu'il a décidé mais j'entrerai plus jamais chez sa mère cette femme avec tout ce qu'elle m'a fait je te dit que momo va prendre un appartement alors crois moi parle de yacine .) Dis-je avec détermination.
Astou: yéee j'aime ça on dirai que la lionne à rugi dé dathé bakh mé khiii yaye Khady à réveillé une lionne qui dormait. Li dangako waron dieuké sa belle-mère tu l'a laissé trop faire il est temps que tu lui montre la vraie yacine. Dit-elle exité.
Moi: rire tu es folle toi.
Astou: non avoue que j'ai raison mère bobu elle est capable coupable criminelle et avec beaucoup de danger nak. Elle a même engangé quelqu' un pour qu'il sème la zizanie entre ton mari et toi wakhatuma mudoli thi sa ex dieukeur. C'est une psychopathe.
Moi: mais khamul ni fayalla di défaré diam diotufa badiko yakheu mongi yakheu té téwul muy geneuh nekh chaque jour yangi gis mbiri yalla dé. Té dom dji takh muy raf rafi suma démon ba au bout du monde mu fék mafa ndakh Man rék la nop fimako té mako kham déwmathi serigne dé dama topu sunah rk di dokh thi ay wawam suma téré ma bayi diko woon sama mbegel sasu nék def koni bébé ndakh goor fumu amé diamu lay weur ak kukoy topato ni bébé té man sama boss damako maîtrisé.
VOUS LISEZ
Seuy Seuy Bi
RomanceYacine: may sa mbakh may sa dolé lum goudi goudi thi man ngay fanane dit-elle en partant Mouhamed : NON NE PART PAS NON...NON dit-il en criant Je vous invite à lire pour découvrir😍😍 # aucun plagiat ne sera toléré.# Yacessa#