réconciliation oblige

33.7K 2.6K 38
                                    

Salut les amis et désolé pour le retard😆

Je suis responsable de ce que j'écris mais pas ce que vous lisez😯


Dans la peau de Mouhamed

Quand je rentre dans la maison à 23 heures tout est calme donc je conclut que madame dort ouffff enfin😊
J'entre dans ma chambre mais ce que je vois me laisse sans voix ma femme porte un bout de tissus qui ne casse rien de son corps je suis bouche bée.

Elle ne me regarde même pas et continue de suivre la télé.
J'entre dans la salle de bain à ma sortie je l'ai vu marcher vers le andeuh thouray (les sénégalaises connaissent ce que je veux dire😄) man mom je commence à avoir des sueurs mais je dis rien parce que li lép man leuh

Dans la peau de Yacine

Bilay je vous attend me dire que je suis méchante mais je m'en fou Momo ne giflera jamais personne dans sa vie je vous le promet.
Après avoir fait des vents et viens dans la chambre juste pour l'exciter et après je me couche en lui tournant le dos.
Je l'ai sentit se glisser derrière moi mais j ai rien dit et tout d'un coup je sens des mains qui m'enlancent je me suis tourné brusquement et lui faire face.

Moi: loukhéw lui dis-je avec un ton sec.

Lui: pardonne moi ma reine s'il te plait je ne le refais plus je regrette.

Moi: fi dh heure bougnouy regretter mofi diékh Momo dinala wan ni iow man rk ma kham liy nélaw thi iow madiko bidéw yi bari nagn wayé dou yeup gnoy rayi rayi seuy bou nékon lékak naan madém Sama keur bay souma géso Sama ndiabot rk khamni seuy moma war seyeul nala mougneul nala amo lomay fayé loudoul dima door je vais te montrer un autre facette de la méchanceté en amour lui cris- je en pleure.

Seuy Seuy BiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant