Pdv Océane
Je viens de m'enfuir comme une voleuse de la tour.
{J'espère que je n'ai pas dis de bêtise, ou fait quelque chose qui aurait pu les embarrasser, oh mon dieu ce serait encore pire !}
Ma patronne m'avait appelé pour que j'arrive plus tôt que prévu à mon travaille de nuit, apparemment, le gardien de jour a fini à l'hôpital pour je ne sais quelle raison, c'est ainsi que je me suis retrouvé à central Park afin d'y arriver plus rapidement, enfin, plus rapidement c'est à voir, vous avez vu la taille de ce parc ? Deux personnes faisant leur jogging sont passés à côté de moi, je pouvais entendre l'un crier sur l'autre d'arrêter de dire "sur ta gauche", ça m'a fait rire un instant puis j'ai recommencer ma marche.
Quinzes minutes plus tard, je vous avais dit que c'était long, l'un des deux hommes repasse à côté de moi, je remarque directement qu'il s'agissait de Captain America et je baisse la tête puis accélère ma cadence.
Encore 10 minutes et c'est l'autre homme que je vois, il est à présent assis sur un banc et se tient la cheville en respirant fortement. Mon cerveau tilte enfin, il s'agit de Falcon.
{Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu !}
Je m'approche de lui malgré ma peur.
- Monsieur Falcon ? Est-ce que tout va bien ?
Pdv Sam Wilson
{Steve a prévu de me tuer, je ne vois que ça, il n'y a pas d'autre explication}
Presque 30 minutes après qu'on ait commencé à courir, je me tord la cheville alors que Steve est déjà loin devant, je me pose sur un banc et essaie de calmer la douleur en la massant un peu, quelques secondes plus tard j'entends la voix d'une fille.
- Monsieur Falcon ? Est-ce que tout va bien ? (???)
Ça fait bizarre, d'habitude quand quelqu'un se rend compte qu'il parle à un héros ou à une personne connue, il lui demande un autographe ou une photo, et ce peux importe la situation dans laquelle il/elle est. Mais cette fille n'a pas l'air de s'en soucier.
- Si on considère que de se tordre la cheville est tout à fait inoffensif, alors oui.
Mon but de la faire sourire n'a pas été atteint, elle est encore plus inquiète.
- Désolé, mauvaise question, avez vous besoin d'aide ? Puis-je vous amener quelque part ? (???)
Je lui souri.
- Pas la peine, mon ami va passer par ici d'un moment à l'autre, il me prendra avec lui et ça sera réglé.
Ça semble la rassurer, mais elle fronce des sourcils en regardant le ciel.
- Plus qu'à espérer qu'il passe rapidement alors, il commence à pleuvoir. (???)
Une goutte d'eau me tombe dessus
- Et merde.
- Pas de gros mot monsieur Falcon, vous devez montrer l'exemple. (???)
Elle rit légèrement et sort de son sac à dos un parapluie puis elle me le tend.
- Tenez, ça vous évitera d'être trempé quand vous rentrerez à la tour. (???)
C'est à mon tour de froncé les sourcils, comment sait elle où je vais ? Elle comprend rapidement pourquoi j'agis comme ça.
- Pas de panique, je ne vous veux aucun mal, j'ai aidé le stagiaire de Mr.Stark à préparer le repas car il avait besoin d'une paire de main en plus. (???)
VOUS LISEZ
Changeons L'histoire (Spiderman)
FanfictionMysterio à révélé la véritable identité de Peter, ce qui n'a fais que le plonger un peu plus dans sa dépression déjà bien présente à cause de la mort de celui qu'il considérait comme son père. Cependant Ant-Man, Docteur Strange et les autres avenger...