Pdv Peter
Je passe devant le salon pour entrer dans ma chambre quand j'entends une voix qui m'appel dans le salon.
- hey gamin ?
Je me bloque soudainement et retiens de justesse un "oui, monsieur stark ?" de sortir de ma bouche. Je me rend dans le salon.
- oui oncle Ben ?
- ton trajet de retour c'est bien passé ? Tu es rentré plutôt vite.
- oui il c'est très bien passé, et tu sais quoi ?
- dis nous tout.
Ma tante viens juste d'entrer dans l'appartement et avait entendu le début de la conversation. Je leur dit avec des étoiles dans les yeux.
- j'ai fais une partie du voyage avec captain america !
Je lui avait souvent parlé quand j'étais spiderman mais la, j'étais juste le petit Benjamin qui rentrait du collège, et ce moment privilégié avec lui n'avait pas de prix. Mon oncle me regarde surpris, et ma tante rigole.
- ça n'arrive qu'à toi ce genre de chose.
- Tu as du te tromper Peter.
- Non, je l'ai vu comme je te vois, il a même approuvé et monsieur Stark l'a appelé. Et puis c'est mon deuxième super héro préféré ! Donc je sais le reconnaître !
- ton deuxième ? Tu as une liste ?
- oui et non tante May, j'aime seulement Iron Man et captain america plus que les autres.
{ beaucoup plus que les autres, et j'aime bien loki aussi}
Mon oncle rit.
- c'est du favoritisme, quand tu seras un héros, tu vas dire aux autres que tu les aimes moins qu'un playboy et qu'un glaçon sur patte ?
- oncle Ben ! Ne les insulte pas ! Et puis je ne serai jamais un héros donc ça n'arrivera pas.
- Peter, tu es déjà un héros pour nous.
- merci tante May.
Je sors du salon quand mon oncle m'interpelle.
- attend gamin !
{pitié oncle Ben, arrête de m'appeler comme ça...}
- oui ?
- tu as les capacités de devenir le héros du Queens, j'en suis sûr, pas besoin d'être devin pour savoir que tu as un cœur en or.
- M-merci Oncle Ben.
Je me retourne et vais dans ma chambre, on avait eu une conversation similaire la dernière fois. Je prend un de mes livres de cours et commence à faire mes devoirs. Trente minutes plus tard je ferme le livre et le replace dans mon sac à dos.
{il faut que je mette le costume dans un autre sac}
Je prend le sac avec lequel j'ai fait le voyage et je met toutes les affaires qui pourraient faire penser que je viens du futur puis je le place (merci la chaise) dans le faux plafond. Le Queens avait pris beaucoup de dégât mais par un miracle inespéré, ma rue, en particulier mon immeuble, n'avait subit que des dégâts mineurs donc on a pu garder l'appartement. Ma tante m'appel pour manger, je les rejoins. Ce soir pizza !
Elipse du dîner et de la nuit
Je me réveille en sursaut, j'ai encore fait un cauchemars, le jour où Thanos a claqué des doigts nous a tous changé, certain plus que d'autre...
Je met mes lunettes et regarde par la fenêtre.
VOUS LISEZ
Changeons L'histoire (Spiderman)
FanfictionMysterio à révélé la véritable identité de Peter, ce qui n'a fais que le plonger un peu plus dans sa dépression déjà bien présente à cause de la mort de celui qu'il considérait comme son père. Cependant Ant-Man, Docteur Strange et les autres avenger...