Porte Ouverte

677 37 15
                                    

Pdv Peter

Janvier 2395, Peter parker est entrain d'entamer sa décomposition... Plus sérieusement, c'est le début des portes ouverte du lycée, qui on lieu juste après l'attaque d'ultron, du coup les plus jeunes peuvent voir ce qu'il ce passera quand ils seront au lycée... Mais puisque je sais tout... Bah je me fais un peu chier, tante May m'a déposé ici ce matin à 8h30 puis est partie travailler, résultat des courses, je me suis tranquillement installé dans l'une de mes futurs salle de classe vide à cause des portes ouvertes. Une personne toc à la porte.

- y a personne !

- Mais oui bien sur. (??? 1)

- et tu t'imagines qu'on va te croire. (??? 2)

- laissez moi rêvez les gars !

La porte s'ouvre laissant place à une fille et un garçon.

- Salut les inséparables !

J'adore les surnommés comme ça, la fille leve les yeux au ciel en riant.

- salut Peter (le garçon)

- Salut Edie, ça roule ?

- Mieux qu'Oceane déjà (Edie)

- Pourquoi ?

- parce que c'est... C'est... C'est andouille du club de science ne pense pas que je sois assez intelligente dans 2 ans pour me joindre à eux ! (océane)

- Pourtant tu es la meilleure de la classe en physique chimie.

- Nope, tu es meilleur Pete (Océ)

Elle ajoute en marmonnant.

-Je vais finir par croire que tu as déjà fait tout les tests.

Bon, laissez moi faire les présentations, tout d'abord Edie Brook, que j'aime beaucoup appeler Watson, je l'ai rencontré il y a un petit moment, vous devez sans doute vous souvenir de lui. Ensuite Océane Walkers, cette douce Océane, qui est très introvertie avec les autres mais extrêmement extravertie une fois seule avec nous, donc ambivertie on va dire. Elle est arrivée en début d'année et c'est rapidement liée à nous. Elle est aussi française, elle a emménager avec son frère en Amérique, il y a quelques mois.

- Mais naaan.

- Peter, je sais que t'as un certain complexe d'infériorité, mais quand même, tu as toujours des A en physique, je suis sure que tu es meilleur que les lycéens ! (Océ)

- Et ne nous contredis pas (Edie)

- c'est bon, j'ai compris...

- Super ! Près à faire n'importe quoi dans le gymnase ? (Edie)

J'ai très envie des les suivre, mais je n'ai pas envie de devoir nettoyer leurs bêtises. Même si c'est plus Océane qui va nettoyer.

- Allez-y sans moi, j'aimerai rester seul.

Ils me regardent bizarrement n'ajoute rien.

- D'accord, comme tu veux piti (Edie)

- m'appelle pas comme ça !

Il me tire la langue et emmène Océ avec lui, elle me fait un signe avant de disparaître en fermant la porte.

Pdv Tony Stark

Après le bordel que ça a été avec ultron je me suis rendu compte qu' au lieu de créer une nouvelle intelligence artificielle pour y stocker tout mon savoir, je devrai me contenter d'un être humain, mais je ne veux pas qu'il fasse partit des avengers où possède une étrange faculté, je pense qu'un lycéen fera l'affaire, mais pas n'importe lequel, je ne veux pas d'un cretin narcissique qui profiterai du fait qu'il soit en stage avec moi pour faire n'importe quoi (*tousse* Flash *tousse*), mais il ne faut pas qu'il soit trop stupide aussi, il me faut un gosse intelligent qui a un certain sens de la justice.

Changeons L'histoire (Spiderman) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant