Nouveaux Numéro

445 32 5
                                    

Pdv Peter 8h30

Ned va finir par avoir peur de moi si je continue de le fixer sans parler.

- Pete, tu sais que ça commence à être bizarre là ? (Eddie (je ne sais toujours pas comment l'écrire))

- Ouais... Ouais ouais !

Je me rapproche de Ned, pour être acceuilli par un regard rempli d'incompréhension.

- Mec, tu sais que tu me fais peur depuis tout à l'heure (Ned)

Je ris nerveusement.

- Excuse moi, je suis Peter, Peter Parker.

- Et moi Bond, James Bond. (Ned)

Nous rions de sa blague de merde puis il se reprend.

- Ned Leeds, enchanté.

- Et bien Ned Leeds, j'ai remarqué tes fabuleuses faculté en électronique et j'ai besoin d'aide.

Ça a l'air de l'intéresser. Je sors mon téléphone éclater, il écarquille les yeux.

- Tu l'as lancé du haut du bâtiment ? (Ned)

- Presque mais là n'est pas le problème, tu peux m'aider à le réparer ?

Il me le prend et l'examine.

- Je pourrai mais il me faudrait quelque chose en retour. (Ned)

- Euh... Ouais... Tout ce que tu veux.

{Ned ne m'a jamais rien demander en retour, c'est bizarre}

Il me sourit avec excitations.

- Est-ce que tu aimes Star wars ? (Ned)

{Fausse alerte, tout est normal}

- Tu t'adresses à la bonne personne jeune padawan (ne mentez pas, je sais que la moitié d'entre vous ignorez comment s'écrivait ce mot)

- Super ! Tu as du temps après les cours ? Que je te rende ton téléphone et qu'on prévoit un jour où on se fait un marathon. (Ned)

{ Il a l'air tellement heureux à l'idée de regarder starwars avec moi, comme avant}

- Bien sur mec, pas de problème.

On se fait reprendre par le professeur car on faisait trop de bruit, j'avais totalement oublié qu'on était en cours, j'ai l'impression d'oublier quelque chose d'autre.

Pause de midi

- Pete ? T'aurais pas quelque chose pour moi par hasard ? (Océ)

- Euh....

{Quelque chose pour elle ?..... Oh.... Son parapluie}

- Happy me le ramène ce soir.

- Pourquoi ? Tu n'es pas censé avoir stage uniquement le week-end ? (océ)

- Euh...

{Mr.Stark, comment on c'est organisé sur ce coup là ?}

- Bah je suppose qu'Happy va faire des heures sup.

- Peter. (Océ)

Son ton menaçant signifit qu'elle veux que je lui envoie un message.

- Océ ! J'ai cassé mon téléphone, comment tu veux que je les prévienne ?

Je l'a vois soupirer puis réfléchir, elle semble trouver quelque chose et peser le pour et le contre. Elle finit par me donner son téléphone.

Changeons L'histoire (Spiderman) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant