Pdv Peter
Les semaines ont passées en un éclair, entre mon stage, qui est maintenant le week-end, et l'école, où je me fais chier comme un rat mort, je n'ai pas vraiment le temps de penser à l'origine de ma venue ici. Actuellement, moi et Mr.Stark sommes entrain de vérifier que le nouveau téléphone de Stark Industrie, fonctionne correctement.
Et ça fais depuis un moment que Pepper nous appelles pour venir manger, ou nous reposer, je ne sais pas depuis combien de temps on est là. Mais une chose est sûr, on ne va pas survivre bien longtemps si c'est bel et bien les pas de la PDG que j'entends dans les escaliers.
J'échange un regard paniqué avec Mr.Stark quand Pepper demande à F.R.I.D.A.Y de lui ouvrir la porte, ce que l'I.A fait immédiatement. Elle entre et nous regarde en fronçant les sourcils- Pepper ! On ne t'avais pas entendu, comment vas tu ? (Mr.Stark)
- Ne tente pas de détourner la conversation Tony, décidément, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.(pepper)
Elle passe son regard de mon mentor à moi.
- Désolé Pepper, mais on a tellement avancé, on ne pouvait pas s'arrêter en si bon chemin !
Le grand sourire que j'affiche la fait soupirer d'amusement.
- Vous avez raté le dinner, Tony, je compte sur toi pour ne pas affamé Peter, sinon j'en parlerai à May. (pepper)
{May, alias le point de pression de Mr.Stark, de ce que je sais, ils ont eu une discussion un jour, et depuis ce même jour, nous manquons moins de repas qu'avant.}
- Nan nan, c'est bon. On va commander. N'appelle pas May pitié. (Mr.Stark)
Pepper et moi rions de la peur que Mr.Stark à envers ma tante.
- Patron, monsieur odinson, banner, maximoff et Laufeyson son arrivé au complexe.
- Compr- attend, Laufeyson ? Ce n'est pas le nom de famille de Loki ?
- C'est cela monsieur. Monsieur Odinson vous demande de vous joindre à eux.
- Et si je ne le fais pas ? (Mr.Stark)
- Il menace de relâcher Loki sur New-York.
Mr.Stark rit.
- Je veux bien voir ça ! (Mr.Stark)
Pepper lui donne un coup dans les cotes.
- OK c'est bon, pas taper. Dis leurs que j'arrive. (Mr.Stark)
Mr.Stark soupire puis se tourne vers moi.
- Je suis désolé Tony mais je dois bientôt partir pour Manchester à cause d'une réunion (Pepper)
- et le petit est censé rester tout le week-end... (Mr.Stark)
- euh, je suis encore là, arrêter de parler de moi comme si je n'étais pas là, merci.
- Désolé gamin (Mr.Stark)
- ce n'est rien Mr.Stark, je peux rester au labo pendant que vous allez la bas.
Son regard s'éclaire soudainement et il fait un grand sourire.
- Non tony (Pepper)
- qu'est ce que j'ai fais ? (Mr.Stark)
- tu fais la tête du "j'ai trouver une idée que je suis le seul à trouver génial" (Pepper)
Effectivement, à chaque fois qu'il faisait cette tête ça se terminait mal pour nous.
- mais naaaaaan, écoute Peter, je ne vais pas te laisser ici, qui sait ce qu'il pourrait se passer- (Mr.Stark)
- je suis flatté de la confiance que vous portez en moi Mr.Stark.
VOUS LISEZ
Changeons L'histoire (Spiderman)
FanfictionMysterio à révélé la véritable identité de Peter, ce qui n'a fais que le plonger un peu plus dans sa dépression déjà bien présente à cause de la mort de celui qu'il considérait comme son père. Cependant Ant-Man, Docteur Strange et les autres avenger...