Spidey Est De Retour

624 38 6
                                    

Elipse de deux semaines

Pdv Peter parker

- j'ai trop hâte d'y être !!

- calme toi Peter, tout n'était pas tout rose quand tu es devenu spider-Man

- mais tout n'était pas tout noir non plus.

Aujourd'hui on va chez oscorp avec l'école, ce qui veut dire que de 1. Je vais devenir spider-Man et de 2. Que j'ai enfin 14 ans et que j'ai passé l'anniversaire le plus chelou de ma vie. J'étais à l'école et quand je suis sorti j'ai vu monsieur Stark avec Pepper, May et Happy, il faut vraiment les mettre ensemble ces deux là, qui m'attendaient. Heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de monde parce que sinon ça aurait fait polimique. On est aller à la tour Stark... Et j'ai eu plus de cadeau que dans tout mes anniversaires réunit. Je vais pas faire le tour des cadeaux ce serai trop long, surtout que 95% d'entre eux étaient de monsieur Stark et tante May. Ils me font vraiment peur quand il s'agit de moi c'est deux la.

- Peter ? Ta tante t'attend.

- mince.

Je cours jusqu'à la voiture en embarquant mes affaires au passage puis on fonce vers l'école.

Elipse

Nous sommes enfin à la tour d'oscorp, Tony ne voulait pas que je vienne car il n'aime pas trop son fondateur mais je l'ai fait quand même, juste pour l'embêter. Nous sommes deux classes, la mienne et celle d'Océane. Je prend mon appareil photo et commence à... Bah prendre des photos ça semble logique, je demande à Gwen et MJ de prendre la pose mais à l'instant où je prend la photo je me fais piquer à la main par une araignée bleu et rouge.

{ C'est de la d'où me vient l'envie d'être habillé en rouge et bleu ?}

Je rejoint le reste de la classe avec les filles. Océane me regarde bizarrement puis me montre un garçon, c'est la que je me rend compte que quelque chose cloche, une araignée similaire à celle qui m'a piquer descend du plafond vers l'autre élève et le pique avant que je n'ai pu réagir. Il tape sur sa nuque par réflexe en se plaignant un peu mais ça ne va pas plus loin. Je sais qui c'est, Miles Morales, il est arrivé en même temps qu'Océane mais il est tellement plus introverti qu'elle qu'on a pas pu l'approcher, mais aujourd'hui je n'ai pas le choix.

- Salut Miles, ça va ?

Eddie se tourne vers moi, ne comprenant pas ce que je fais, je lui fait signe de se taire avant de reporter mon attention sur Miles.

- B-bien sur, Peter c'est ça ? Océane m'as beaucoup parler de toi et Eddie. Pourquoi ça n'irait pas ? (miles)

- Pour rien, c'est juste que tu ne parle pas à beaucoup de monde dans la classe, donc on ne doit pas souvent te poser la question. Et Océane t'as parlé de nous ?

- tu as raison... Et oui elle parle très souvent de nous (miles)

On continue de parler, Océane et Eddie se joignent même à nous au bout de quelques minutes. La journée passe rapidement et j'ai réussit à devenir plutôt proche avec Miles. Mais une chose m'inquiète, il c'est fait piquer, même si "mordre" serait un terme plus adapté, va-t-il recevoir des pouvoirs lui aussi ? Ou sinon, est-ce qu'il va les recevoir à ma place ?! Je rentre à la maison et discute avec May, je ne la vois plus beaucoup à cause du stage et des cours, on rigole bien jusqu'à ce que je me sente très très faible. Je dis bonne nuit à May puis cours vers ma chambre sous son regard inquiet. Une fois dedans je m'écroule sur le lit en m'evanouissant

Le lendemain matin ; 6h30

Je me réveille puis met mes lunettes, j'évite de prendre Édith car elle est trop voyante, donc je met mes anciennes, cependant quand je les place sur mon nez, je ne vois absolument rien. Une grand sourire naît sur mon visage, je les pose sur ma table de chevet et regarde mon plafond, en un bond je me retrouve suspendu la tête en bas. Je descend en me suspendant. Une fois à terre je reprend E.D.I.T.H en pleurant presque de joie.

Changeons L'histoire (Spiderman) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant