Parler du diable

409 22 19
                                    

PDV Peter Parker

Peut-être est-ce à cause de la chaleur, peut-être est-ce parce que ses tours de magie me manque. Mais pour l'amour de Loki, combien de fois, au cours des derniers jours suis-je passé devant Baskin-Robbins pendant ma patrouille ? Et puis, il avait pas été viré avant de devenir Ant-Man ? Où part cette chronologie bon sang ?!

C'est décidé, aujourd'hui  c'est le grand jour, j'y vais..... Juste le temps de finir mes devoirs, d'aller voir Mr.Stark pour mon stage, de faire ma patrouille, de manger, de dormir, de finir l'école. Et ça nous amène a.... Dimanche et nous sommes mardi, encore cinq jour, ça va cinq jour, c'est quoi cinq jour dans une vie ? Je peux largement attendre.

N'est-ce pas ?

Et puis c'est pas comme si il m'avait remarqué, quel pourcentage de chance y  aurait-il pour qu'il me voit passer devant son travail tout les soirs ?

PDV Scott Lang

Pourquoi Spiderman passe devant le Baskin-Robbins tous les soirs ? Il vérifie que personne ne vole de la crème glacée ? Qui vole de la crème glacée même ? C'est qui le prochain ? Falcon ? Non pas que ça me dérangerai, je lui offrirai sa commande gratuitement en dédommagement de la dernière fois, mais quand même !

C'est décidé, la prochaine fois qu'il passe je l'attend dehors pour qu'il s'explique, où au moins lui offrir quelque chose, juste le temps d'expliquer tout à Hope, de voler le truc qu'Hank veut que je vole, de passer du temps avec ma fille et de terminer mes quarts de travails pour cette semaine, ce qui nous amène a..... Dimanche, ça va franchement, ça fait quoi, cinq jours ? C'est pas grand chose cinq jours, ça fait qu'une semaine d'école pour Cassie, et puis c'est pas comme si SPIDERMAN m'attendait ou quoi que ce soit.

Perdu dans mes pensées et mes grandes résolutions, je remarque un peu en retard les messages que Spidey m'a envoyé, je ris à la coïncidence, mais il n'y a aucune chance que ce soit le vrai, le vrai n'est certainement pas un adolescent, et si c'était le cas, Dieu protège les tuteurs de cet enfant car eux et moi allons avoir une longues conversation, mais je m'égare.

Spidey

Hellooooooooo Ant                                Comment va la vie ? :)

Je vend des crèmes glacées, rien de nouveau sous le soleil

Spidey

Avec la chaleur qu'il fait vous devez avoir du monde,                     
Tu es sûr de ne pas vouloir me dire où tu travailles ?

Pour pouvoir te donner une ristourne ? Même pas en rêves ;)

Spidey

O_o                                                       Ant ?

Vivant ?

Spidey

Tu connais les emojis ?! 0_0

Si je-
Bien sûr que je les connais
Je ne suis pas si vieux

Spidey

Je donnerai cher pour
vous voir dire ça à Mr.Stark.

Un gars, à la pointe de la technologie....
Ne connait pas les emojis ?!
O_o

Spidey

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 10, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Changeons L'histoire (Spiderman) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant