Pdv Peter
Juste avant que le robot ne me tire dessus, une sorte de fumée rouge l'entoure et le détruit. Wanda à du sentir que j'étais en détresse et m'a sauvé. Même si je pense plus que c'est son lien avec Pietro qui a permit ça. Je lâche mon bras, et seulement quelques microsecondes après je me retrouve entouré de plusieurs adultes, enfants ou autres habitants de cette ville. Mr. Maximoff à du m'y déposer, j'espère qu'il n'a pas enlevé ma capuche, certes je ne ressemble plus au docteur mais j'ai pas envie que quelqu'un le sache.
Elipse de quelque heure (on les aimes ces elipses)
C'est enfin finit, tous les habitants sont en sécurité et les avengers sont monter avec nous, leur vaisseaux à du être détruit, je ne vois ni Hulk, ni Pietro, ni Thor. Je suis légèrement pris de panique, je sais que Hulk a pris un vaisseaux et à mystérieusement disparu et que Thor a été appelé sur Asgard, mais je ne comprend pas pourquoi pietro n'est pas la. Je prend ma tête dans ma main gauche et sers mon avant bras avec l'autre main
{ Je... J'ai vraiment échoué ?... Je suis désolé les gars, je vous l'avais dit que cette missions n'était pas pour moi}
Je retient des larmes de couler mais je me reprend en remarquant que les enfants sont terrorisés, la plupart d'entre eux pleurent, ou tentent de dormir, sans succès. Je m'approche d'un petit garçon qui n'a même plus la force de pleurer, sa mère a l'air désespéré et sert fort son fils quand elle me voit arriver.
- Que voulez vous ? (la mère)
{ah... Ouais, j'avais oublié que nous ne sommes pas aux États-Unis ici}
Je parle doucement pour qu'elle puisse comprendre.
- je ne vous veux aucun mal, je veux juste rassurer votre enfant, je comprend ce qu'il ressent.
Elle relâche son emprise sur le petit garçon tandis que je m'agenouille devant lui, il devait être à peine plus jeune que moi, sans compter le Blip et le voyage dans le temps.
- Salut petit, comment tu t'appelle ?
- j-je m'appelle Tom (le petit)
- c'est un très jolie nom, dis moi, aimes tu la musique ?
- O-oui, pourquoi ?
- y a t'il une musique que tu aime plus que les autres ?
Je parle vraiment doucement pour le calmer et lui inspirer confiance, ça a l'air de marcher puisqu'il semble se détendre. Il fait un petit sourire mal à l'aise. Il murmure "Fingertips" ( PARADOXE !!!)
- Sweet Melody ?
- c'est ça ! Vous connaissez ? (petit)
- oui je l'a connais, tu veux que je l'a chante ?
- oh oui !!
Le soudain entouthiasme qui s'échappe du petit garçon attire le regard des personnes aux alentours, et, malheureusement, des avengers. Je fais abstraction de ma timidité et m'assois en tailleur devant lui, il viens sur mes genoux et je ferme les yeux puis commence à chanter (média)
- Many years ago is when it all began.
You found a home in the palm of my hands.Une personne prend une guitare qu'il avait miraculeusement réussit à emmener et commence à jouer.
-The minute I held you to my chest I knew I found.
The only one for me such a beautiful sound.Je me lève avec l'enfant dans mes bras.
- Sing for me, my darling
Won't you sing it for me?
Let my fingertips keep playing your sweet melody.Il rit dans mes bras.
- Sing for me, my darling
Don't need no symphony
Let my fingertips keep playing your sweet melody.Je jette un regard rapide aux avengers en faisant quelques pas vers eux.
-You help me write a song when I've nothing to say
But when I need you most, oh, you're not far awayThe minute I held you to my chest I knew I found
The only one for me such a beautiful soundJe pose Tom et le regarde dans les yeux.
- Sing for me, my darling !
Won't you sing it for me ?
Let my fingertips keep playing your sweet melody.
Sing for me, my darling !
Don't need no symphony.
Let my fingertips keep playing your sweet melody ~La guitare s'arrête et moi aussi.
Je me trouve dos aux avengers, mon merveilleux public m'applaudit bruyamment avec le sourire au lèvre. Je soupire de soulagement.
- Objectif atteint
Je fais un clin d'œil à Tom et j'entends derrière moi des applaudissement. Je me retourne et sourit.
- Merci beaucoup !
Clint murmure.
- sa voix ressemble un peu à celle du docteut bizarre.
À ce moment là je remercie le ciel de m'avoir fais poser mon sac à dos à ma place, un peu plus loin.
- J'ai croisé un docteur si vous voulez.
- Il va bien ? (Steve)
Je baisse la tête.
- il a pris le coup à ma place...
- tu as trouvé son sac à dos ? ( Tony)
- Stark ! (Steve)
- il a été réduit en miette pendant la fusillade, d'ailleurs en parlant de ça.
Je lève le doigt pour interrompre Tony qui allait parler et je me tourne en direction de Wanda.
- De ce que j'ai compris, je vous dois beaucoup Mlle...?
- Wanda, Wanda Maximoff. Et c'est à moi de vous remercier, sans vous mon frère serai mort (Wanda)
{ il est vivant ?! Il est vivant !}
- Pourquoi n'est il pas ici ?
- Il est partit avec Thor. Je suis Clint, je te dois beaucoup aussi. (Clint)
Je sers la main au deux avengers et leur répond calmement.
- Je m'appelle Edith, c'est un honneur de vous rencontrer.
J'entends Clint murmurer un "comme mon père" mais je ne trouve rien à répondre.
Le vaisseaux à quelque secousse, signe que nous allons atterrir.- attachez vos ceintures... Je dois y aller, à une prochaine fois.
- attend petit ! (Clint)
Je me retourne et le regarde avec des yeux exorbités.
{ il va pas si mettre !}
- Quel âge as-tu ? (Clint)
- ah... Euh...
Je leur fais un rapide sourire et recule rapidement.
- j'ai 13 ans !
Je retourne à ma place très très très rapidement pendant que j'entends un "QUOI ?!" de la part de Clint et Wanda, les autres sont trop choqué, même si Tony se fous ouvertement de leur gueule pour s'être fais sauver par un "gosse" comme il dit. Le vaisseau se pose et j'attrape rapidement mon sac puis sors en courant rapidement. Quand je me tourne je me rend compte que Tony me regarde avec la bouche grande ouverte à cause de mon sac, il me pointe du doigt pour me montrer au autre, tandis que j'éclate de rire. Puis je disparaîs à nouveau pour rentrer chez moi.
VOUS LISEZ
Changeons L'histoire (Spiderman)
Fiksi PenggemarMysterio à révélé la véritable identité de Peter, ce qui n'a fais que le plonger un peu plus dans sa dépression déjà bien présente à cause de la mort de celui qu'il considérait comme son père. Cependant Ant-Man, Docteur Strange et les autres avenger...