Pdv Tony
Je retourne dans le salon, les autres ont l'air d'avoir accepté le fait que j'ai un stagiaire.
- Depuis quand ? (Bruce)
- Quelques semaines.
- Qu'est ce qu'il t'est passé par la tête ? (Bruce)
- Après l'épisode Ultron je me suis dis que de confier mon savoir à une machine n'était pas la meilleure de mes idées, et aussi que de confié la protection de la Terre à un machine n'était pas très intelligent.
Je me suis dit que de le confié à l'un d'entre vous ou au premier adulte venu n'était pas une bonne idée non plus. J'ai donc décidé de prendre un stagiaire.- Il voulait que ce soit un lycéen au début mais quand je lui ai parler de Peter, il a voulu voir cette "perle rare" comme il l'a dit (Nat)
Elle me fait un clin d'œil pendant que je l'assassine du regard.
- Pour être honnête, au départ je me disais que quelqu'un a l'université serai mieux mais une personne plus jeune est plus intéressante. (phrase de pédophile bonjour)
- Quel âge a-t-il ? (Steve)
- 13 ans.
- Vous avez pris un enfant de 13 ans ?! Votre vie n'est pas toute rose Stark, vous savez à quel point c'est dangereux pour lui de rester avec vous ? (Steve)
- Je le sais mieux que vous, Rogers, et je suis le premier inquiet par rapport à sa sécurité, si je l'ai emmené ici c'est pour quoi à votre avis ? Pepper est partie il y a une heure, je n'allais pas le laisser là bas !
Je sert les poings, comment il ose mettre en doute ma volonté de le protéger ?!
- Et si ça peut te rassurer, il a 14 ans dans trois jours.
Steve soupire en me regardant et Thor prend la parole.
- Vous avez l'air de beaucoup tenir à lui (Thor)
C'est à mon tour de soupirer.
- Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je le connais depuis des années alors que c'est faux, je veux juste le protéger de nos problèmes de héros, c'est pour ça que c'est la première fois qu'il vient ici, je ne voulais même pas qu'il vous parle mais c'est raté.
- Mais c'est trop tard, le mal est fait...
Je lance un rapide regard à Loki puis me tourne vers Bruce avec un immense sourire.
- Tu sais, Romanoff à raison, c'est une vrai perle rare ce gamin, il est très intelligent et quand il raconte quelque chose que je sais déjà il arrive quand même à me surprendre.
- Ne dis pas ça Tony, je serai capable de te le piquer pour faire des expériences sur lui, juste pour être sûr qu'il soit bien humain (Bruce)
Nous rions tout les deux tandis que les autres sourient.
- Il a une influence positive sur vous, ami Stark (Thor)
- C'est étonnant que tu sache ce qu'est une "influence positive" Thor (Loki)
Je pouffe de rire avec Clint et pietro.
- Monsieur Stark ?
- Oui F.R.I ?
- Je crois que vous devriez voir ça.
L'écran de la télé s'allume sur la caméra placé dans le laboratoire.
- Tu as mis des caméras de partout ? (Bruce)
- Bah quoi ? C'est moi qui l'ai construit j'ai bien le droit de savoir ce qu'il s'y passe. Mais j'ai eu pitié de vous et j'en ai pas mis dans les chambres.
VOUS LISEZ
Changeons L'histoire (Spiderman)
FanfictionMysterio à révélé la véritable identité de Peter, ce qui n'a fais que le plonger un peu plus dans sa dépression déjà bien présente à cause de la mort de celui qu'il considérait comme son père. Cependant Ant-Man, Docteur Strange et les autres avenger...